killman88 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour tout le monde je poste ce sujet pour savoir si les deux bios disonible sur le master cd de geux compatible avec la xecuter 2 sont compatible avec la xecuter 3 ? si non j' ai telecharge un bios ds le post bios pour xecuter 3 ce qui devrait faire l' affaire .dois je creer un dummy file avnt de graver le bios sur cd, et si oui quel est sa fonction svp ? voila dsl si ces question vous paraisse etre celle d' un noob en la matiere parceque....c le cas donc je vous remerci d' avance .
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 dois je creer un dummy file avnt de graver le bios sur cd, pourquoi des dummys, place quelques fichier sur ton cd avec le bios car le lecteur risque de ne pas reperer le cd si il n' y as pas assez de données dessus
killman88 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 merci tu as deja eclaire ma lanterne les dummy's files snt des fichier fictif avec un taille pour que la bobos le repere c cool merci bon ensuite reste plus a savoris i je pe use un des deux bios fourni que le master cd de geux ou si je dois use un autre que vs propose ds la post "bios X3" . l' util flashbios est directement sur la puce ? quelle version du bios pour la x3 me conseillerez vous ? une fois la puce flashe il me reste plus qu' a booter le master cd et a install evox ?(je suppose que oui )
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 bon ensuite reste plus a savoris i je pe use un des deux bios fourni que le master cd de geux ou si je dois use un autre que vs propose ds la post "bios X3" . l' util flashbios est directement sur la puce ?quelle version du bios pour la x3 me conseillerez vous ? Désolé j' en sais rien une fois la puce flashe il me reste plus qu' a booter le master cd et a install evox ?(je suppose que oui ) OUI
Messages recommandés