nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs, Voilà, j'ai une xbox 1.5 + duox2! puce intégrée il y a 1 mois... Je veux changer de disque dur pour en avoir un plus gros mais rien n'y fait.... je vire l'ancien, met le neuf! grave un DVD-RW avec l'iso yopsolo! j'allume ma xbox, attend que ça frag, ouvre mon lecteur, y insère le dvd gravé, éteint ma xbox, et redémarre et là erreur 13 à tout bout de champs! J'ai essayé avec le master gueux sur cd-rw, le yop solo sur DVD-RW et DVD+RW mais rien ne fonctionne....marre de chez marre.... je deviens complètement :fouf: qqun peut il m'aider svp..... MERCI
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Moi je dirai que ton probleme vient du fait que ta xbox ne reconnait pas le type de médias sur lesquels tu as gravé. Si elle repere le type de cd que tu utilises elle doit booter dessus, c' est obligatoire
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 c bien ce que je pense aussi pourtant j'utilise ceux prescris...lesquels utilisez vous svp ?
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 lesquels utilisez vous svp ? Tout depend le lecteur, samsung, phillips ou thomson?
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 moi j'ai un thomson... j'ai acheté expres des TDK DVD+RW....15 euros les 3 (pas le choix) et ça fonctionne pas!
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai acheté expres des TDK DVD+RW....15 euros les 3 (pas le choix) et ça fonctionne pas! t' étais pas loin j' ai le meme lecteur et j' utilise des TDK+R gravé en 1 a 4 fois
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 marre.....bon je vais continuer à faire mes courses alors....putain 30 euros pour rien.....
spriggan59 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 pour un thomson prens des philips aussi bien dvd+r que dvd+rw g eu aucun probleme avec ^_^
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 pour un thomson prens des philips aussi bien dvd+r que dvd+rw g eu aucun probleme avec Je sais pas pour lui mais moi je vais en commander de suite pour voir ce que ca donne avec, Tu les as commandés sur un site, et si oui lequel
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 ou alors, je me résigne.... : Y A PAS UN NANTAIS QUI PUISSE M'AIDER SVP ?
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 elle ne veut pas non plus de mes DVD+R TDK.....suis mal!
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Si tu as un lecteur dvd pc qui traine et que tu peux brancher temporairement ,tu peux toujours essayer de booter tes dvd avec. Dans la section tutos il y tous se qu' il te faut
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 j'en ai mm pas....ah si dans mon lecteur divx kiss! cool je vais voir ça de suite!
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 ah bah ça marche pas.....je me demande si ça vient pas de ma gravure! donc, comment je fais : je lance néro, clique sur graveur, clique sur graver image, et finalise mon disque et grave! c bien ça non ?
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 en theorie oui, mais bon les lecteurs xbox sont plutot difficile en ce qui concerne les médias utilisées, perso je pense plus a un probleme de médias plutot que de gravure. Tu as téléchargé le master cd en image iso? Si oui double clic simplement sur l' image et n' oubliant pas de finaliser le cd et surtout de graver lentement.
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 bah, j'ai essayé tout ce que j'ai pu : master cd et yopsolo vais essayer de choper un dvd+r philips!
nicox44 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 y'a pas un nantais pour m'aider ????
nicox44 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 et ben ça y est...... un gars bien sympa est venu chez moi pour me faire ça.... j'avais simplement mal mis le cavalier du dd..... et une autre chose : chez moi je boot ma box, avec la puce, avec le bouton eject! je pensais qu'il fallait passer par le tsop MS! Mais que neni..... donc on sait jamais si d'autres ont le mm pb! ça peut aider! au fait, les maxtor diamond 9 passent tres bien!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés