Invité lordcocity Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut tous le monde j'ai racheter une xbox avec puce la x-tender et disque dur de 80 et mon prob et que la personne a qui je l'ai racheter a installer xbox live donc ma xbox n'affiche plus mon menu evox et j'aimerais savoir si c'etais possible de refaire venir le menu en vous remercient d'avance a+tchao ps:on m'as dit qu'il y a un cd qui pourer m'aider et ce serais pour savoir si c'est vrai ! dans mon menu on vois xbox live parrametre musique au lieu du ms dashbaord
Jlz Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Lo, dans mon menu on voisxbox live parrametre musique C'est ça le M$ dash !! Si tu veux un autre dash tu te trouve un CD de boot _ ++
killman88 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 tu pe refoutre ton evox en virant le xbox live avec le master cd de gueux qui est tres bien je crois..
Invité lordcocity Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 merci de vos reponse mais quand j'essais d'instaler le master cd de gueux ca m'affiche ce cd n'est pas undvd xbox etc...... si vous pouver me dire pourquoi se serais bien (evidament je fais sur un cdrw) a+tchao et merci d'avance
newell Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 as tu bien grave l'iso quel lecteur as tu sur ta xbox
Invité lordcocity Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) mon lecteur c'est un thompson et oui je l'est bien graver en iso Modifié le 6 janvier 2005 par lordcocity
newell Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 slt si tu as bien grave ton iso ca vient de la co:lpabilite du lecteur si pas pour le test mais un lecteur cd ou dvd meme graveur cd ou dvd feront l'affaire
Invité lordcocity Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 je vous remercie beaucoup pour votre aide
Messages recommandés