TIS999 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous je viens d'acheter une puce o2, je l'ai installé sur ma console V.4 et sa ne marche pas ! SNIF SNIF Je m'explique une fois la puce installer il faut l'allumer en appuyant sur eject pour lancer le menu o2 mod ; Sa marche Ensuite il faut flasher la puce avec la mise à jour récupérer en .cdx sur le site officiel, mais quand je veux la flasher elle me met : "erreur disque format". J'ai graver plusieur cd de différente manière toujours le même problème. Quelqu'un aurait une solution ? Est ce que sa vien de mon cd ? ou de l'installation de la puce ? MErci d'avance à tout ce qui pourront m'aider
Blunt Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 slt man ben en fait dl deja ceci http://www.ominfo.com/plans/O2/O2%20Notice.doc car il te dise la ce que tu doit faire car si tu veut mettre a jour le bios de la O2 pour la renbdre active le cd au format CDX que tu as fait avec le bios tu doit encore install ce bios sur ta carte memoire mais tout y est expliquer comme il fo dans la notice aller bon courage bon game
TIS999 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci mec pour ta réponse mais sa né pas sa. J'ai été sur le site officiel de la puce o2mod, j'ai télécharger la dernier flash et non pas le bios ; La version flash 1.5 (only) déjà en ".cdx" avec un ".cue" que je n'ai pas ajouter dans le cd ; jé graver avec néro comme il demande. Ensuite quand je vais dans le mode recovery (de la puce), je clique et il me mette "bad disk format". J'en ai mar sa fait 3 semaines que je galère, si ya quelqu'un qui à la solution. Merci d'avnace
Messages recommandés