coincoin Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour a tous ca faisait longtemps que mon pc avait pas demander un format et du coup au moment de tout reconfigurer je galere....... j ai fait mon partage de connexion internet, le meteo et la mise a jour de l huere fonctionne, mais par contre pas moyen de faitre tourner le rss, linksbox ou encore les stream et les scripts..... je crois que j avais deja eu le probleme, mais plus moyen de me souvenir comment j avais fait...... si vous avez une petite idée pour oim en vous remerciant.
toholassud Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Bichoir, arffff , il est tard pour écrire des lignes En supposant que la connection réseau soft et hard entre ta box,ton lan/wan et ton pc sont bonne . Dans le dash et xbmc, as-tu vérifier si les dns,defaultgateway et nameserver correspondent bien à ta nouvelle install pc ? A part si cela viens de ton partage réseau, je penches la dessus. Donnes plus de details peut-etre que l'on pourra t'aider ... ++ Modifié le 5 janvier 2005 par toholassud
coincoin Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 il est pas de bonheur en effet..... en tout cas, merci pour ta reponse ce qui est bizarre c ke je ne me souviens pas avoir deja rentrer des dns qualque part..... et ce qui est encore plus drole c ke je ne parviens meme pas a trouver l endroit ou je defini passerelle, ip et autre dans le xml..... .......tu decroche 2 mois et t completer perdu merci de ton aide
coincoin Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 mais ce que je comprends vraiment pas ce que ma meteo elle parvien bien a ce connecter a internet bordel??????? vraiment bizarre
coincoin Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) oki c bon ca marche en fait avec la dermiere version y a une option pour avoir un ip en fonction du dash ( apparement)..... et c la que je me suis perdu mais sinon je suis bien embetter car ma box est une vagabonde en effet elle navigue entre deux connexion different un neuf et une free je vais etre obliger de tripatouiller a chaque fois? Modifié le 5 janvier 2005 par coincoin
alexsolex Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 RAPPEL : Ce n'est pas parce que la Meteo marche, parce que un script marche, parceque le RSS marche,... que TOUT internet marche Et oui ! Il se peut que seule la résolution des DNS en nom fonctionne ou juste la résolution des Noms en DNS fonctionne mais pas les 2 !! Donc dans le premier cas (DNS --> noms) : 87.135.246.42 = http://uneadresseweb/ fonctionne mais http://uneadresseweb/ = 87.135.246.42 ne fonctionne pas Pour le 2ieme cas, c'est idem mais dans le sens inverse.. OK ?
Messages recommandés