Invité kikinini Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous, j'aimerai savoir tout simplement comment configurer le pad correctement en effet il y a un très gros problème quand j'appuis le bouton noir ça fait des screenshots et vu que l'interface de configuration n'est pas très intuitive j'aimerai que vous m'éclairiez.Merci.
cyclopebox Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Dans l'émulateur, tu as un menu configuration, et à l'intérieur un sous-menu pour congurer les "controler" (les manettes de jeux)
Invité kikinini Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, t'inquiète, ça j'avais vu mais disont que je ne comprend rien car je change la config rien ne se passe le bouton sauter pour Shadow Dancer et le même que pour les screenshots alors je te laisse imaginé.Sinon si t'a une config a me conseiller vas y je suis preneur.Merci.
cyclopebox Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Dans la config, "game mapping gna-gna...", tu peux sélectionner les touches servant à faire des photos d'écran, accélérer le jeu etc... Par-contre si ça ne prend pas en compte ta modif, n'hésite pas à y aller comme un barbare : supprime/réinstalle ton émulateur et fligne la sauvegarde sur le dique E au passage.
Invité kikinini Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, j'ai tout supprimer et tout réinstaller, et Ho miracle j'ai pu enfin changer la config et la sauvegarder, je te remercie pour ton aide mais bon je ne l'avais pas pris sur Gueux, là j'ai pris la version qu'il y a sur le site et tout fonctionne normalement.Merci à toi et à Gueux aussi.
Messages recommandés