Messages recommandés

Posté(e)

je netais pas capable de faire fonctionner evox alors j'ai flasher mon bios avec mon cd yop solo et depuis mon xbox ne veux plus demarer il alumme et eteind 3 fois et apres 3 il reste alumer mais le bouton eject flash rouge et vert. moi j'ai une xecuter 2.6 lite et quand j'eteind ma chip la le xbox ne demare pas et les 2 bank de ma chip ne fonctionne plus :( je comprend pas car avant la 2ieme bank restais toujours a flashmode 2.0.6 crownwell. estque tous mon xbox y compris ma chip son capoute?

Posté(e)
estque tous mon xbox y compris ma chip son capoute?

Pour ta xbox je peux m' avancer et te dire qu' elle n' est pas foutu.

En revanche pour la puce je ne connais pas ce modèle mais si tu as deux bios corrompu dans tes deux bank je sais pas comment tu vas faire pour demarrer ta xbox pour pouvoir reflasher ta puce

Posté(e)

J'ai le meme probleme :huh: , j'ai fait installer la x-bit (j'ai du la faire souder, car sinon elle tient pas) +HD 120mo ca a marche correctement 48h :ok:

puis je rallume ma xbox pour jouer a PES4 (installe sur le HD) et la oups ca s'eteint et se rallume 3 fois , la troisieme fois ca reste en lecture DVD, clignotant rouge/vert et pas d'image, je peux plus flasher ma puce en connexion USB et le DVD bootbable bios ne marche pas non plus :prout:

Je n'ai pas encore trouve de solution, la carte mere est elle morte? les pistes (la D0) sont elles endommagees? Dois je racheter une xbox?

Bref merci de m'indiquer si vous avez une solution a ce probleme

a+

Posté(e)
J'ai le meme probleme  , j'ai fait installer la x-bit (j'ai du la faire souder, car sinon elle tient pas) +HD 120mo ca a marche correctement 48h 

puis je rallume ma xbox pour jouer a PES4 (installe sur le HD) et la oups ca s'eteint et se rallume 3 fois , la troisieme fois ca reste en lecture DVD, clignotant rouge/vert et pas d'image, je peux plus flasher ma puce en connexion USB et le DVD bootbable bios ne marche pas non plus 

Elle a pas du etre bien soudé car vu tes explications ton DO c' est deja dessouder

Posté(e)
je netais pas capable de faire fonctionner evox alors j'ai flasher mon bios avec mon cd yop solo et depuis mon xbox ne veux plus demarer il alumme et eteind 3 fois et apres 3 il reste alumer mais le bouton eject flash rouge et vert. moi j'ai une xecuter 2.6 lite et quand j'eteind ma chip la le xbox ne demare pas et les 2 bank de ma chip ne fonctionne plus :( je comprend pas car avant la 2ieme bank restais toujours a flashmode 2.0.6 crownwell. estque tous mon xbox y compris ma chip son capoute?

J'espere pour toi que tu n'a pas utiliser un bios different de ta version de XBOX

sinon hai hai hai pour la puce