Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, désolé si cette question a été posée, mais là je suis un peu à la bourre dans la quête d'une réponse. Après avoir monté des dizaines de X-Shock (puce que j'appréciais beaucoup) j'ai épuisé mon stock. J'ai donc commandé une DuoX 2 chez Ominfo pour voir sur une console qu'on m'a laissé à modifier (1.2 ou 1.3). Après avoir (facilement) monté cette dernière sur le pin header fourni, je veux installer Evox et là tout pars en vrille : la console ne switche pas la TV, le voyant clignote en vert trois fois, j'entends le disque partir puis s'arrêter (trois fois aussi), la LED sur la puce est rouge, donc la puce est activée ; puis ça frag... Si je désactive la puce en ouvrant avec le bouton d'éjection la console, le dashboard d'origine part sans problème. J'ai soudé/déssoudé le tout une bonne quinzaine de fois, avec et sans pin header, rien à faire, le résultat est toujours le même... :(

Je suis sûr de mon montage, surtout qu'avec cette puce, c'est dur de se planter. Et j'en suis donc venu à me demander si la puce n'avait pas été flashée. Est-ce possible, et serait-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? De toute façon c'est pour ma gueule vu que Ominfo refuse d'appliquer une garantie aux puces...

Merci de vos réponses.

Posté(e)

j'ai vu ailleurs que quelqu'un avait eu un prob avec la duox2 a cause du switch qui ne marcahit pas bien, pour le schunter il avait soudé une patte en travers des 2 bornes. Teste avec un multimètre voir si c'est pas ça ton problème...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je n'ai pas de solution à ce pb, mais pour information j'ai commandé 5 puces Duox2 Hyundai sur ce site et outre la livraison super rapide, aucun pb de puces à signaler elles fonctionnent toutes très bien. :)

Posté(e)

ouais mais que vaut le SAV car c'est ça le plus important. pour le SAV je recommande Ominfo car je leur ai renvoyé une Duox2 défectueuse mais avec des pistes arrachés(par mes soins <_< )et ils me l'ont repris ss prob et l'échange s'est fait en 4j :ok: