Crazy Banana Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut à tous, désolé si cette question a été posée, mais là je suis un peu à la bourre dans la quête d'une réponse. Après avoir monté des dizaines de X-Shock (puce que j'appréciais beaucoup) j'ai épuisé mon stock. J'ai donc commandé une DuoX 2 chez Ominfo pour voir sur une console qu'on m'a laissé à modifier (1.2 ou 1.3). Après avoir (facilement) monté cette dernière sur le pin header fourni, je veux installer Evox et là tout pars en vrille : la console ne switche pas la TV, le voyant clignote en vert trois fois, j'entends le disque partir puis s'arrêter (trois fois aussi), la LED sur la puce est rouge, donc la puce est activée ; puis ça frag... Si je désactive la puce en ouvrant avec le bouton d'éjection la console, le dashboard d'origine part sans problème. J'ai soudé/déssoudé le tout une bonne quinzaine de fois, avec et sans pin header, rien à faire, le résultat est toujours le même... Je suis sûr de mon montage, surtout qu'avec cette puce, c'est dur de se planter. Et j'en suis donc venu à me demander si la puce n'avait pas été flashée. Est-ce possible, et serait-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? De toute façon c'est pour ma gueule vu que Ominfo refuse d'appliquer une garantie aux puces... Merci de vos réponses.
ThoR_Suisse Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ais aussi commander chez Ominfo mais une spider ship je l'ais instaler reinstaler une 20éne mais rien a fair c'est comme si la puce n'existais pas
fafa_64 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai vu ailleurs que quelqu'un avait eu un prob avec la duox2 a cause du switch qui ne marcahit pas bien, pour le schunter il avait soudé une patte en travers des 2 bornes. Teste avec un multimètre voir si c'est pas ça ton problème...
Crazy Banana Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 J'avais pas pensé à tester le switch ; j'avais pensé à essayer les deux banques. Mais non, le switch fonctionne bien...
zodiak Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je n'ai pas de solution à ce pb, mais pour information j'ai commandé 5 puces Duox2 Hyundai sur ce site et outre la livraison super rapide, aucun pb de puces à signaler elles fonctionnent toutes très bien.
PiLouP Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 sympa le lien, c'est pas tres cher en plus.... je passerai peu etre commande laba dorenavant
fafa_64 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 ouais mais que vaut le SAV car c'est ça le plus important. pour le SAV je recommande Ominfo car je leur ai renvoyé une Duox2 défectueuse mais avec des pistes arrachés(par mes soins )et ils me l'ont repris ss prob et l'échange s'est fait en 4j
charlot Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 retourne ta puce chez ominfo. Si t'es sur de tes soudures alors 'est que ca vient de la puce. T'as pas une autre puce a installer sur le pinheader pour verifier ?
Messages recommandés