jbstbarth Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut à tous j'ai une xbox avec une puce xenium ice et un DD de 120 Go j'ai installer evolution x mais avant ça j'ai fait la connerie de formater mon dd donc voici mes problèmes :je n'ai plus le dashboard microsoft je ne peut plus lire les cd audio quand je joue à un jeux je n'arrive plus à avoir le son en 5.1 alors que je passe avec un cable optique et voilà c'est tous enfin c'est déja pas mal MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES à oui la version de ma xbox est 1.6
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, reinstalle un dash microsoft sois par l' intermediare du FTP sois par l' intermediaire d' un jeu avec dashupdate.xbe, a condition que tu n' ais pas renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe sous peine de devoir recommencer ton instal d' evox. dash d' origine
jbstbarth Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour ta réponse je vais éssayer.
pitrou Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut ca serait utile si quelqun trouvait une comande quon pourrait rajouter dans evox pour changer en 5.1 et pour changer les langue. ca devrait pas etre si difficiel que ca si on dit que faut til changer dans le fichier xbe... si quelqun est bon programeur mailer moi je peux aider pitrou
jbstbarth Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bon mon problème est résolut encore merci SPRIGGAN59 et à tous les autres.
Invité lorie68 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut, tu pourrai donner ta solution pour le son en 5.1 au cas ou ça interesserai d'autres personnes? On ne sais jamais... Merci
Messages recommandés