Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, oui un nul je me suis connecter sur ma X-BOX comme le décrit bien les TUTOS, mais la jai FLOCHER tout les DOSSIER & SOUS-DOSSIER de chaque PARTITION. Et jai remplacer par des partitions préparer par un supposer connaisseur de XBOX ( un ex-ami ). Jai re-booter ma X-BOX et depuis se temps jai une inscription en plusieur langue disant de contacter le service a la clientéle avec 16 dans le coin gauche en haut. Je sais que sais pas vraiment brillant se que jai fais mais a t'il encore quelque chose a faire avec ma X-BOX

Posté(e)

Jai aucune puce d'installer, jai installer lexploit 007, et apres m'avoir connecter jai tout EFFACER les partition pour remplacer par des partition de quelqun d'autre ( les copie de partition d'un copain). Donc en résumé jai pas de puce nis d'exploit parce que jai tout effacer les dossier de la XBOX ( la X-BOX je l'ai acheler neuve la journée précédente). Encore merci a l'avance de maider

Posté(e)

ok ok tu es un epu dans la merde lol

car normalement u dois savoirt js boote sur les jeux compatible exploit mes tes saves ne sont plus dedans donc dans le cul

sinon hotswap (que je deconseille) ou bien une puce ou bien un pote qui a une xbox avec puce et qui pouurais te refaire passer un ftp