Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

Lorsque jessaie de transférer sur le PC avec QWIX un jeux que je vien de copier sur HD de la XBOX , ce dernier me donne le message qu'il est trop volumineux. Sa ma arrivée avec HALLO2, ESPN NHL 2K5, DEAD OR ALIVE etc..., certainement que cette question vous as été demander, je cherche une réponse sur le site et jai encore rien trouver, SVP jai besoin de coup de pouces merci a ceux qui vont me répondre.

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne sais pas combien font tes iso pour qu'ils ne passent pas avec Qwix.

Au pire,tu decoupes tes fichiers en 3 parties,tu fais un iso de chaque ,tu transferes sur ton pc ,tu decompresses,et tu refais un iso global.

67391657941d1009408f90.gif67391657941d1009408f90.gif67391657941d1009408f90.gif

Modifié par bororo
Posté(e)

Merci de prendre le temps de me répondre, vue que jsuis asser nul en la matiere jai penser vous mettre le message que QWIX me donne. (OUTPUT ISO FILE IS TOO LARGE TO FIT ON FAT DRIVE ), Tu me disais de diviser le fichier en trois, quelle logiciel dois-je utiliser ??? merci...

Posté(e)

Ton problème, c'est que tu dois faire un fichier ISO de plus de 4Go, ce qui n'est pas supporté sur FAT32.

Il suffit de mettre le fichier dans une partition NTFS ou d'utiliser un client FTP au lieu de Qwix.

Posté(e)
Il suffit de mettre le fichier dans une partition NTFS ou d'utiliser un client FTP au lieu de Qwix.

Salut Quarentin

Et merci

J'aurais appris quelque chose

En effet,personnellment,j'aurais essayé de repartir les fichiers en 3 parties et de les transferer une à une.

cryingcryingcrying:ok:chinese