Turbo d Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour je voudrais avoir de l'aide parce que j'ai gta vice city sur xbxo et je veux changer les vehicule et j'utilise :txdworkshop.RWAnalyze.Imgtool et sa marche super bien mais g un probleme avec les moto!c soit j'ai des couleur bizzar ou soi je jouer et quand je veux aller cherché la moto le jeux ce bloque!!!Aidé moi?? Merci 1000 foi!
elrayzeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Lut si le jeu bloque cela viens d'une erreur dans le dff.(mauvaise hierarchie) Pour les couleurs il faut les regles dans le carlcocs, mais je crois pas que ce soit ton probleme tu doit surement parler de texture qui sorte multicolore style arc en ciel dans ce cas il faudrat extraire tout les images du txd en bmp avec txdworkshop tu ouvres tes images dans un soft style paint et tu les reenregistre en 24bit ou moins (256 couleur) ensuite tu recree un txd avec txdbuilder et c bon. Sinon si tu veux 2 motos y a les miennes que j'ai fais expres pour xbox pour eviter ce genre de problemes. tu trouveras la street bike ici elle est fournit avec la texture format xbox http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21063 Pour la srad il faudrat que tu la convertisse http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21513 Voila comme ca pas de probleme de texture sinon tu as mon mod gta extreme qui change pas mal de vehicules qui remplace les chpers par des pcj600 et le nouveau mod liberty city qui remplace ta map par celle de gta3. ciao++ Modifié le 4 janvier 2005 par elrayzeur
Turbo d Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci beaucoup!! tu je v test demain tu aurais un mail ou msn??petit prob exemple j'ai mi la r6 il et parfaite sof que il y a le cadre violet au lieu de noir et les rous or au lieu de noir!! comment on fais je doit fais comme tu ma dit présédament??? mERCI 2000foi
elrayzeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) :lol: Oui c'est tout a fais ca les couleurs devienent leur oppose en faites, donc il faut faire comme dit plus haut et tout fonctioneras. Edit v me faire un liberty tiens Modifié le 4 janvier 2005 par elrayzeur
Turbo d Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Merci pour t reponce tu aurré msn? et tu fais comment pour crée un moto?? Merci Modifié le 5 janvier 2005 par Turbo d
Turbo d Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut g un probleme avec gta vice city je narrive pas a compressé les txd du gsx-r 1000 IL comment a compresé et il plante comment ca se fais??? Merci!
elrayzeur Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 la street bike n'as pas besoin d'etre compresse la srad oui si c'est pour la srad utilise txdworkshop 3.0
Turbo d Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) merci tu comment on fais pour maitre les jante au voiture?? et tu c si tu les vehicule sont compatible gta vice city sur xbox?? ps: tu utilise quoi pour crée un véhicule! rollwink Modifié le 5 janvier 2005 par Turbo d
Messages recommandés