Nouveau Hdd

Invité lorie68

Messages recommandés

Invité lorie68
Posté(e)

Salut, j'ai une question qui peut paraitre bête, mais j'aimerai une réponse claire, car je n'ai pas trouver de réponse précise sur le forum.....(ben oui, j'ai chercher, mais je n'ai aps trouver)....

Voila, si je prend un DD d'une xbox, et que je le met sur une autre xbox (avec uniquement evox d'installer), ce disque dur va t'il fonctionner sur l'autre xbox ou y a t'il quelque chos de particulier à faire??Si il y a quelque chose à faire : quoi? Suivre le tuto pour installer un nouveau DD?

Merci d'avance

Invité lorie68
Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide

Et si il n'est pas délocker, kelle est la mailleure solution pour le délocker?(enfin la solution la plus simple; désolée d'abuser....)

Invité lorie68
Posté(e)

Merci, c'est impécable comme réponse

Donc je résume : avec le cd de yop, on peut délocker un dd utilisé sur une console A grace à une console B et cela même si on n'a plus rien de la console A (si on a pas fait de backup de la console A, plus d'eprom....); du coup, on peut utiliser un DD sur une autre xbox.s'est bien ça?

En tout cas, merci beaucoup, tu m'a bien aidé

Invité lorie68
Posté(e)

Salut;

Voila mon problème :

j'ai acheté un dd d'occasion avec Evox d'installer dessus; mais si quand je le reçoit, le disque n'est pas délocker, je peux utiliser le cd cd Yop pour le délocker?

ou alors il faut à tout prix qu'il soit déja délocker?

Merci

Mais bon, je sais, je verai déja quand il arrivera si il est locké ou pas et je pourrais toujours voir à ce momment là pour demander d'autres précisions; mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!

Posté(e)

salut,

j'ai acheté un dd d'occasion avec Evox d'installer dessus; mais si quand je le reçoit, le disque n'est pas délocker, je peux utiliser le cd cd Yop pour le délocker?

Non si tu n' as pas l eeprom de la console d' ou est pris ton HDD

ou alors il faut à tout prix qu'il soit déja délocker?

Il faut qui soit delocker a tous prix ou que tu ais l' eeprom de la console