t666 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 bonsoir voila je voulais savoir si il etais possible de recopier un dvd video a partir du lecteur dvd xbox pour le metre sur le disque dur de la xbox si oui comment ? car c un dvd d'un concert mais le disque etan rayer c vraiment chiant qu'il y es des coupure pendant la lecture et comme je l'ecoute souvent comparer a un film je voudrai pouvoir le lire tranquil a partir du dd
guillaumus Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 je sait pas mais au pire tu vas par le Ftp sur D: (lecteur DVD) tu recuperent les fichiers et tu les mets sur ton dd
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 lu tu le rip sur le PC puis tu ne garde que les .vob (c'es le forma video des dvd) tu les lit avec ton lecteur PC...pour reperer les clip qu'il te fau et tu les ballance sur HDD, tu peu les encoder en divx aussi (prend 8x moin de place) mais si c'est un dvd rayer, fait une copie de sauvegarde dvd shrink te fait ca: -en copie conforme -tu peu virrer les langue et ss titre inutile -meme compresser un peu la video pour le faire tenir sur un dvd de 4.7 Go j'espere taider un peu...
sk8er Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 les .vob tu pouras les lire sur la xbox aussi avec xbmc normalement
Quarentin Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Attention, le seul souci, c'est le cryptage des DVD par CSS. Il faut sur XBox, les passer d'abord par DVD2XBox. Si tu fais directement par FTP du lecteur D, les fichiers seront illisibles.
t666 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 ok merci pour vos reponse je vais tester tous sa
Messages recommandés