Invité alpacino77 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut à tous tout d'abord et bonne année. Eh bien voila mon problème c'est que j'ai télécharger le modpack v3 et j'ai effectuer tous les transferts demandé conformément à la notice grace à ma liaison FTP. Donc tous c'est bien déroulé, mais lorsque je lance pes4 sur ma console, j'ai directement un écran noir qui apparait et rien. D'ou ma question, car je sais que ce modpack concerne la version commerciale du jeu, comment verifié si jé une version commerciale. Le Pes 4 actuelle que j'ai sur ma console est celui ci : (Xbox) Pro_Evolution_Soccer_4_PAL_Multi5_XBOXDVD-ExPeRiEnCe (SnesHeaven.org), et fait 1.96go je crois. Merci pour tous. PS: Si c'est la vérsion béta, existe til dé pack spéciale pour la vérsion béta.
xplozion Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut à toi alpacino, je vois que tu fais de ton "Tony Montana" ce site ne parle pas de warez, tu devrais le savoir pour avoir parcouru les nombruex post sur ce sujet
tatsui Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) une version commerciale est entourée d'un boitier vert et accompagnée d'une notice averto et 3h d'interdiction de post histoire d'assimiler la charte sans distraction Modifié le 4 janvier 2005 par tatsui
Messages recommandés