La Méthode 007 ( Plus De Détails S.v.p)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sais que normalement, il faut un action replay, mais la en ce moment, j'ai ouvert mon xbox...

Je voudrais savoir si je pourrais mettre la fausse sauvegarde dans le le disque dur si je l'install sur mon pc ( le disque dur)

Si oui, dans quelle partition devraige la mettre ?

Merci de me donner des détails ! ;)

Posté(e)

Salut

En fait tu ne peux pas brancher ton disque dur autre part que sur ta carte mère xbox si ton disque dur n'est pas delocker, et évidemment là il n'est pas delocker donc impossible de faire la manipulation que tu veux faire. ;)

@+

Posté(e)

Bha, j'ai vue comment faire pour le '' délocker '' si je le fais, je pourrais faire la manipulation ensuite ?

P.S Si je le '' délocke '' , va t-il toujours fonctionner sur mon Xbox ?

Posté(e)

Lut... ben si t'as pas d'Action Replay, tu peux modifier un bout de cable détachable de manette, comme ça tu pourras directement brancher ta manette sur ton PC (par USB) avec une carte mémoire et transférer tes sauvegardes pépère...

En plus après ton bout de cable te permettre de jouer sur ton PC avec ta manette Xbox !!! Ca roxore !! J'ai toujours utilisé cette technique et elle fonctionne parfaitement. Il suffit juste de souder 3 p'tits fils, ça prend 3 minutes.

Tiens je te le file le lien ici.

Tu verras c'est facile ^_^ .