Invité voushrell Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 salut, peut on copier un jeu xbox original sans passer par la console,car je nai pas de carte reseaux,et un petit disque dur ,par contre jai un graveur de dvds,merci a vous,meme si vous avez ladresse dun bon tutorial sa serais tres cool . tuce
redgob Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Tu peux utiliser Dvd2xbox pour coier un dvd depuis le lecteur de dvd de ta xbox sur son dd.
erwinnie Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Tu peux utiliser Dvd2xbox pour coier un dvd depuis le lecteur de dvd de ta xbox sur son dd. redgob.. lis bien sa question avant de faire ta réponse!! il demandait "sans la console car pas de carte réseau" voushrell, la réponse est simple : NON il faut absolument passer par le lecteur dvd de la Xboite pour faire une copie de sauvegarde de tes jeux donc je te conseille fortement l'achat d'une carte réseau et d'un cable croisé (30-40 euros maxi le tout) voila
Invité voushrell Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 merci,au moins je vais areter de me prendre la tete pour rien bon je cour macheter le matos necessaire,merci beaucoup. tuce
Messages recommandés