ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Je voudrais savoir ou est la configuration pour changer le patch dans Evo pour le Répertoire des jeux backup. Exemple je voudrais les mettre sur le e:\game vue que jai encore le HD d'origine je voudrais essayé de mettre un jeu pour voir la différence de vitesse Merci
yopsolo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Evox scan automatiquement les repertoire E: et F: donc pas besoin de patch Yop qui dit yoP
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 lu il me semble (mais je peu m'tromper) que les HD d'origine son des 5200t/mn donc ce ne sera peut etre pas representatif ce sera +rapide que le dvd mais moin qu'un HDD de PC a 7200t/mn (au cas ou tu esiterai a franchir le pas, fonce c'est que du bonheur )
ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) J'ai transféré un jeu avec Qwix sur le E:\games Il ne voit rien ... il y a-tu moyen de lui dire d'aller la ? Merci ÉDIT : J'ai rien dit dsl code 18 en rebootant la xbox le jeu est apparu dans la liste Merci encore as tout le monde ! Modifié le 4 janvier 2005 par ac1dl0rd
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) vi ,boxploreur ou par ftp vala, vala Modifié le 4 janvier 2005 par Sage2marS
Messages recommandés