Dvd (film) Marche Pas !

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai install unleashx via explois splinter !

tlus marche nickel sauf que les films ne passe pas

dvd de serie ou film divx :(

que doije faire plz !

merci

Posté(e)

Tu dois avoir XBMC ou quelque chose du genre.

J'ai déjà eu ce problème. Même si tu as le kit DVD il te faut installé un log. sinon ça fonctionne pas.

À mon avis, c'est un défaut des DASH. Perso je n'aime pas trop installé 12 000 affaires sur mon DD original.

Ciao!

Posté(e)

Salut timy... effectivement, c'est normal que tu ne puisses pas lire tes medias directement dans Unleash X. Il faut que tu télécharges X Box Media Control, que tu l'extraies et que tu le déplaces via ftp sur :

E:\Programmes\Logiciels\XBMC\ . Assure toi que le fichier avec l'extension .xbe se nomme bien default.xbe . Rebootes la xbox, et vas voir dans la section Logiciels, XBMC serà là, prêt à être lancé...

Autre chose, une fois XBMC installé, il se peut que certains de tes films sur CD/DVD gravés ne puissent pas être lus ; il s'agit peut-être de ton lecteur DVD qui ne serait pas capable de lire ces types de CDs/DVDs. En effet, tel lecteur est compatible avec telles marques de CD, etc... A toi de tester ou de te renseigner sur les forums.

PS : les informations que tu cherches sont facilement trouvables dans d'autres posts du forum. N'oublie pas de vérifier avant de poser une question si elle n'a pas été posée avant...