Invité Fred Box Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour à tous !!! J'ai constaté le probleme suivant : avec une memory card officielle Microsoft connectée à une manette, si vous aller sur l'item Memoire dans le main menu : vous obtenez le message suivant : "defaut memory card" et si vous appuyer sur le bouton A pour faire disparaitre ce message , vous effacer du même coups toutes les données contenus dans votre carte memoire !! ( carte vide en retournant sous Ms dash ou par acces FTP ) Donc attention !! Y a t'il une avancée concernant ce probleme ? Merci à tous !! Fred Box
Invité Fred Box Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour à tous !! juste pour avoir quelques nouvelles au sujet de ce bug. merci.
shoryuha Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Alors je n'ai pas la solution désolé Mais je tiens juste à dire que j'ai le meme probleme et que pour l'instant j'utilise ma memory card sur le dash cro$oft d'origine en attendant l'arrivée eventuelle d'un correctif...
Invité Fred Box Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à tous !! Je me joint à Shoryuha pour savoir si d'éventuelle correction concernant ce bug memory card aller aboutir !!! Je trouve très dommage qu'il y est encore ce bugs , les skins c'est bien !! c'est joli !! ça rend ce dash super attractif !! , mais ça fais quand même mal au coeur de mettre en dash principal l'UIX alors qu'on pourrait avoir le meilleur des dashs !! français en plus !!! Je parle du prob memory card , mais pourquoi le default.xbe modifié pour bios Evox n'est pas non plus en download ??? Je sais bien que nous autres petits français n'avons surement pas les mêmes moyens que les autres grosses firmes !! mais quand même !! Ce n'est en aucun cas pour critiquer le travail réalisé !! que je trouve plus qu'énorme !! mais certaines choses me surprennent. Voilà !!, encore une fois ce n'est en aucun cas pour froisser les concepteurs qui font du très bon boulot, mais juste pour en savoir un peu plus !! Merci !! Fred Box
Messages recommandés