Messages recommandés

Posté(e)

Bien bonjour à tous ...

Voila hier j ai monté une smartxx sur une xbox 1.0 et j ai remarqué qu un condensateur etait cassé (je ne sais pas si c est moi qui l ai cassé ou si il etait deja cassé...)Je voulais donc savoir si il fallait le changer ou le laisser avec 1/3 en moins de sa capacité ???

Sachant que la console marche avec la puce et le bios original marche aussi , le condensateur se trouve d0_12_15.jpg c est le C7D1 comme on peut le voir sur cette photo ...

Merci à tous de votre aide ...

Posté(e)

Moi j' ai le c7d2 qui est cramé a moitié, putain de 1.5 avec l' alim supplementaire a souder sur ce c7d2 et bien aussi bizarre que cela puisse paraitre ma xbox fonctionne correctement

Posté(e)

mais tu l as bien cramé ? ou c est juste un peu noir dessus ? :-D

ca a pas l air d etre bien mechant si c est des condos qui servent pour le bios original c est pas grave mais pour le reste ... moi il est assez pres alors ca doit pas etre bien grave ..

Posté(e)

cramé au 1/3 du composant, il manque un bout assez gros, quand j' ai installé ma puce j' ai mis la temperature du fer trop chaude et quand la pointe du fer a touché le composant il a fondu en partie.

Posté(e)

Slt,

Déjà si tu crame un condo comme çà y'a pas de 1/3 2/3 qui tienne ton condo est mort un point c'est tout... :P

En suite je saurais pas te dire si c'est utile de le remplacer.

Et pour finir kermit57 si tu a cramer ton condo alors que t'as une 1.5 et que çà marche quand même c'est surement que t'en as pas besoin et que t'as pas de 1.5 surtout!! Pour moi cette version à jamais exister de toute façon... <_<

++