anticipeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut @ tous et meilleurs voeux. Mon soucits quoi que reparer est le suivant. Sur une xbox 1.6 duo X2, apres mauvaise manipulation de l'utilisateur...(ah les goss) il a ete flasher le bios dans le menu administrateur avec evox (flash and reboot) :fouf: Depuis elle ne demarre plus. Changement de puce (identique) duo X2 et la ok... Ma question... Est il possible de booter sur la puce qui fonctionne , laisser demarrer corectement. Enlever la puce a chaud, remettre celle qui a été malencontreusement effacé ou je ne sais quoi et lui remettre un bios correct. Tant qu'a faire sur les 2 bank de 512... Avez vous deja eu ce genre de peripetie a faire.... Ca me parait possible mais je ne voudrait pas risquer dans cramer une autre. Ou au pire de flinguer la carte mere. Si vous avez des idee... je suis preneur. De plus en bios pour 1.6.... ?? M8 ??? Merci de vos reponse et @ bientot
sk8er Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 lu Moi j'ai deja fait sa avec une excuter 2.3b lite alors pourquoi pas avec une duox2 @++ Nico
mr___big Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut ben pour la 1.6 c est le m8 plus , tu peux essaye de faire comme tu dis mais sinon fait le a partir d une console inferieur a ta 1.6 et tu flashes direct sa sera beaucoup moins azardeux
Messages recommandés