Topper3 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne année à Tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à tester la méthode avec la save de splintercell mis sur le site le 17 décembre 2004, cette méthode permet par le biais de la carte mémoire et de la sauvegarde de tout installer sur la Xbox
Topper3 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Ok merci de m'avertir ou doit je m'adresser car j'ai besoin de réponse avant d'aller plus loin
JWaM Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui Topper cette méthode fonctionne parfaitement, j'ai encore exploité deux xbox ce week-end grâce à cette méthode (héhé... sympa pour les LAN à minuit au nouvel-an ). Enfin bref, le plus important est de faire un backup de tes disques C:\ et E:\ au cas où tu fasses le zozo et que tu dégages tout (mais bon y'a pas de raison ). Tu les balances sur ton PC comme ça t'es tranquille !!!
Topper3 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui c'est vrai tu as raison j'ai aussi essayé cette méthode et c'est génial BRAVO ADOUBEUR, car j'avais déja essayé l'autre méthode 007 mais cela avait bloqué au moment de faire un backup donc j'ai pas pris trop de risque mais là le backup est super bien fait tout le programme est super je vais juste essayée de modifié le skin et bien sur maintenant l'étape à faire est d'installer un nouveau disque dur. Encore BRAVO ADOUBEUR
Messages recommandés