babeule Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, suite à une mauvaise manip j'ai cramé mon eeprom. J'ai suivis le tuto pour changer l'eeprom (j'ai pris une 24C04) mais quand je reprogramme l'eeprom j'ai une erreur : erreur de vérification de la l'adresse 0000f. Que faire? Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool e sa par. Merci
warrior62400 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, tu as uhne solution qui consiste à installer une puce genre xenium ice (attention aux fakes), avec celle-la par exemple tu recupere un eprom bin et dans les fonctions de l'os de la xenium tu as un onglet qui te sert à remettre une eprom via dd ou usb ou ftp. je l'ais déja fait pour un ami qui est aussi membre de gueux: Arzzz. lui aussi avait ce prob eprom effacée depuis plus de six mois. ca m'a pris en tout et pour tout 30 minutes montage de la puce inclu. @+++ le top serait que tu ais fait un backup de ton eprom d'origine sur ton hdd sinon ton dd d'origine si il est locké il est (naze).
Messages recommandés