JGABY Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 suite a l' installation media player ma console reboot san arrets avait vous une solution. j'ai pas de puce ! j'utilise (UnleashX) merci.
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 lu suite a l'instal d'un log??? c'est bizard... 1ere chose a faire...cd de boot de GUEUX ou yopsolo (le lecteur souvre qand meme?) te permetera de verifier et reparer une eventuelle anomalie ^_^ voiloo @++
JGABY Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 salut et bonne annee a tous ok merci pour le poste je vai essayer @+
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Si tu n' as pas de puce je pense a une eeprom corrompu, un composant cramé sur la C.M
Psylord Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut g le meme probleme sur une 1.1 mod par phoenix, elle reboot sans arret et ne boot pas sur dvd je pense que c le probleme de l'horloge ca me pete les burnes ya po qqun qui c comment faire pour la faire arreter de rebooter , g pené faire un tit hot swap mais j'y arrive pas (g deja reussi a le faire sur d'autre console) g test de mettre une puce mais g un peu de mal avec le D0 (la puce marche sur une autre console) merci
JGABY Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 slt le gars sa ne marche toujours pas @+
Messages recommandés