Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si le cd yopsolo rcx pouvait fonctionner sur une xbox sans puce ?

j'ai essayer de le graver sur cdrw et dvdrw et essayer sur xbox v1.0 et ça ne boot pas, alors que sur une xbox v1.4 avec puce ça fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider?

Posté(e)

:huh: lu,

je te fé la reponse au niveau de ta question :ph34r:

mode 'n1port'nawak' ON

mettre une puce sert a faire jolie ^_^ ou dan le mouv' :fouf: ou avoir la clim' ;)

evidement que ta box non-modifier prend le RCX et les jeu graver et meme les divx :blink:

si elle ne le fait pas...essaye de la bancher sur du trifaser ggne (j'aie aussi entendue parler d'une methode a l'enclume, mais ces pas tester alors vo mieu se mefier de l'experimental <_< )

ou met la dans ton sac a dot et saute par la fenetre :o (bon pas du rez de chausser bien sur :unsure: ) -TUTO sur ce site-

mode 'n1port'nawak' OFF

:D plus serieusement investie dans:

-Smartxx v2 :ok:

-Xecuteur3

car non sans changer de bios tu n'a acces a rien d'autre que des jeux sur dvd originaux (et dvd video si telecommande)

hihihi PS: ton post ma bien fé rire; j'espere que le mien aura le meme impact... :0

Posté(e)

Re lu

ton poste m'a bien fait rire aussi je te remercie :)

je sais que m'a question pouvait vraiment parraitre debile mais c'est que je n'y connaissait pas grand chose c'est pour ça. Au départ je voulais juste me servir du cd de yopsolo pour connaitre la version de la xbox c'est pour ça que j'ai poser cette question plutot farfelue il est vrai.

encore désolé.

bonne journée et merci encore pour la reponse