Freeman Gord Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut a tous, Je vais pas bien commencer sur ce forum vue que je vais poser une question ou je pense vous avez deja repondu 100 x. Je vous promet que j ai chercher et j ai pas trouve de reponses claire. Je vien de m acheter une puce Excuter 3 (en attente de reception) et je ne conais rien sur le sujet !!! Donc ca vous donne une idée de mon etat d'egarement total Heureusement les tutos sont tres claire et j en remercie les personnes qui les ont composes. Bon je vais arreter de raconter ma vie, pour en venir a ce tracasse : 1. je possede une xbox version 1.0 (lecteur thompson) que puis je utilise comme suport pour graver ? je m'en sort plus avec ces DVD R +- etc.... Si quelqu' un pouvais je dire exactement ce que je dois prendre comme dvd et cd ca reposerais mon petit cerveau car il chauffe la :fouf: 2.J'aimerais utiliser alcohol 120% pour graver, que dois je avoir comme option de gravage active ? (dao,sao,......vitesse.....etc...) Excuse encore mon ignorance.
joey Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Perso et tu as raison je l'ai dejà dit comme d'autre sur ce forum, j'utilise des DVD-R car par expérience j'ai remarqué que la compatibilité était meilleure.( j'utilise des Verbatim pour une meilleure qualité dans le temps). Pour graver tu peux utiliser alchool en créant une image avec Qwix ou un autre soft. Ou alors utiliser la méthode fichier avec Néro (celle que j'utilise) http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 J'espère que ces infos résoudront tes problèmes
Freeman Gord Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Donc un dvd+r ne passe pas sur un lecteur thompson ?
Brackmarus Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut En fait tous les lecteurs sont un peu differents meme si ils sont de la meme marque.J'ai vu un lecteur thompson qui prenait des dvd-r mais qui prenait aussi des dvd+r alors que d'autres thompson ne prenaient que des dvd-r.A mon avis tu devrais essayer sur des - pour commencer et voir par la suite.C'est le probléme au début :il faut trouver la bonne marque et le bon média qui passe sur sa xbox mais aprés c'est bon(moi au début j'ai cramé 4 ou 5 dvd avant de trouver le bon).En espérant t'avoir aider A+
Freeman Gord Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci beaucoup, toutes les info m 'aide vue le niveau que j ai Mais j espere evoluer tres vite Si je veut prendre des dvd-r quel marque et model sont les plus fiable pour un lecteur thompson ?
spriggan59 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) a desoler moi jutilise des dvd+r de marque philips et g aucun probleme avec les dvd-r le thomson n aime pas du tout Modifié le 4 janvier 2005 par spriggan59
Freeman Gord Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 La puce peut elle jouer un role la dedant ?
spriggan59 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) non pas du tout ca depend de ton lecteur dvd xbox tiens regarde la ici Modifié le 4 janvier 2005 par spriggan59
Freeman Gord Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Alors la merci !! Super suport ca, je vous jure que j avais cherche sur le forum j ai pas trouve ce genre de post (faut dire que je suis pas tres doue aussi)
Messages recommandés