Invité vvv Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut et bonne annee a tous mon probleme n est pas aussi simple maheureusement car le backup que j ai fais je ne vois pas de de C: ou de E: mais plutot + cache 1 + cache 2 + cache 3 + system + data ;C'est avec HD fatXbox Explorer 1.4 que je vois ça ! je clic sur le petit plus à gauche et j ai plein de sous dossier exemple : XboxDash.xbe il y a un icone prendre un dossier dans HD fatXbox Explorer et avec j envois le dossier de mon bacup sur mon bureau puis je l ouvre avec le bloc note Mais je n arrive pas tout à lire (il y a du texte et de drole d ecriture,un language pour xbox peut etre?) donc pour trouver la clef de mon disque je suis dans la M**** !!! Comment faire ? ? ?
rizthai Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut euh c pas le bonbackup que t'as fait pour récupérer la clé du disque dur ya une fonction backup dans evox qui te sors les infos
Invité vvv Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 merci de m avoir repondu rizthai. chui bien deg car mon disq est bien bloquer pourtant y a du txt dans ces fichiers que j'ouvre y a un petit espoire?
rizthai Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 c koi ke t'essaye de faire?? la clé c pas en recuperant les données de ton disque que tu l'auras
Invité vvv Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 pour expliquer rapide j ai voulu faire un hotswap tout comme il falait bien le faire j avais bien suivi le tuto mon disque etait reconnu je me suis servi de PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts enfin tous koi mais quand g redemmarer la xbox plus rien que des erreurs avec impatience g rebrancher mon disque sur mon pc et c est là que g tous bloquer ! Mais la cause reel de mon probleme c que quand j ai verif le dossier PhoenixBiosLoaderV1.3 sur mon pc il y avait pas (Evoxdah.xbe n y evox.ini ) he oui j ai telecharger ça j c plus ou mais bon voila koi donc mon but est de debloquer mon disque
rizthai Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 debloquer ton disque ne te servira pa a grand chose si tu n'arrive plus a acceder o disque via ta box c ca quand on ve faire des economies et qu'on connait pas le hotswap c pas un truc ki marche a tout les coups(ca a plus tendance a merder d'ailleurs) donc o mieux tu recharges le backup que t'as fais sur ton disque, et tu rebalances big font et phoenix si t'as pa niker ton disque
Invité vvv Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 c pas pour economiser...c est plus pour le principe de hacker une console sans mettre une puce ,je trouve ça plus cool meme si ça n a pas marcher.On apprend toujour de ces erreurs ...
Invité vvv Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 ça y est je viens d installer la duoX2 ;maintenant jai le logo xbox tous bleu! mais jai erreur 5-9 10-12 13,14,16,20,21 ça fait beaucoup d' erreurs tous ça! apparament je peut pas rentrer dans mon disque dur! comment je peut le delocker maintenant???
Invité xboxon Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Arf ! rien que ça, jete ta console, c'est irrecupérable là je te rachetes la CM 30€
Invité vvv Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 xboxon t'trop fort ... et merci encore...
Invité vvv Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 c bon j lisai toutes les erreurs alors qu il y en a qu une en haut à gauche :erreur 7 hehehe les autres c la puce duoX2 qui les indique avec un descriptif . j viend de mettre un 80 go et maintenant j ai erreur 13, normal il est pas fait encore
Messages recommandés