Clef Dd Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut et bonne annee a tous :ok:

mon probleme n est pas aussi simple maheureusement car le backup que j ai fais je ne vois pas de de C: ou de E: mais plutot

+ cache 1

+ cache 2

+ cache 3

+ system

+ data ;C'est avec HD fatXbox Explorer 1.4 que je vois ça !

je clic sur le petit plus à gauche et j ai plein de sous dossier exemple : XboxDash.xbe

il y a un icone prendre un dossier dans HD fatXbox Explorer et avec j envois le dossier de mon bacup sur mon bureau puis je l ouvre avec le bloc note Mais je n arrive pas tout à lire (il y a du texte et de drole d ecriture,un language pour xbox peut etre?)

donc pour trouver la clef de mon disque je suis dans la M**** !!!

Comment faire ? ? ?

Posté(e)

merci de m avoir repondu rizthai.

chui bien deg car mon disq est bien bloquer

pourtant y a du txt dans ces fichiers que j'ouvre y a un petit espoire?

Posté(e)

pour expliquer rapide j ai voulu faire un hotswap tout comme il falait bien le faire j avais bien suivi le tuto mon disque etait reconnu je me suis servi de PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts enfin tous koi mais quand g redemmarer la xbox plus rien que des erreurs avec impatience g rebrancher mon disque sur mon pc et c est là que g tous bloquer !

Mais la cause reel de mon probleme c que quand j ai verif le dossier PhoenixBiosLoaderV1.3 sur mon pc il y avait pas (Evoxdah.xbe n y evox.ini )

he oui j ai telecharger ça j c plus ou mais bon voila koi crying

donc mon but est de debloquer mon disque

Posté(e)

debloquer ton disque ne te servira pa a grand chose si tu n'arrive plus a acceder o disque via ta box

c ca quand on ve faire des economies et qu'on connait pas

le hotswap c pas un truc ki marche a tout les coups(ca a plus tendance a merder d'ailleurs)

donc o mieux tu recharges le backup que t'as fais sur ton disque, et tu rebalances big font et phoenix si t'as pa niker ton disque

Posté(e)

c pas pour economiser...c est plus pour le principe de hacker une console sans mettre une puce ,je trouve ça plus cool meme si ça n a pas marcher.On apprend toujour de ces erreurs ... chinese

Posté(e)

ça y est je viens d installer la duoX2 ;maintenant jai le logo xbox tous bleu!

mais jai erreur 5-9

10-12

13,14,16,20,21

ça fait beaucoup d' erreurs tous ça!

apparament je peut pas rentrer dans mon disque dur!

comment je peut le delocker maintenant??? :huh:

Posté(e)

Arf ! rien que ça, jete ta console, c'est irrecupérable là :P

je te rachetes la CM 30€ :P

Posté(e)

:rolleyes: c bon j lisai toutes les erreurs alors qu il y en a qu une en haut à gauche :erreur 7 hehehe

les autres c la puce duoX2 qui les indique avec un descriptif .

j viend de mettre un 80 go et maintenant j ai erreur 13, normal il est pas fait encore :P