Invité adso Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis sous evox, l'adresse IP de ma box c'est 192.168.0.6 je suis allé dans les informations systéme et j'ai vu que je n'avais plus rien d'écrit a coté de DNS aux deux lignes, j'ai du faire une mauvaise manip pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre ??? ça doit être un truc standard non ? merci et bonne année
spriggan59 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 tu na fait aucune mauvaise manip rassure toi ^_^
Invité adso Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 ya rien a mettre alors ?? c'est normal qu'il y est rien écrit ??
aaalaaadin Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Perso j'ai rien mis et le Ftp entre le Pc et la xbox marche niquel. Ce qui compte c'est le masque sous réseau 255.255.255.0 et l'adresse IP. Aprés tout dépend ce que tu veux faire et avec quel config réseau (routeur, nb de pc, etc...) Aladin
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 lu rien du tout ^_^ sauf si tu veut le net sur ta box pour la meteo, les news ect...mais ca ne concerne pas evolutionX (sauf reseau routeur/switch... ) voiloo
Messages recommandés