Invité xp1700 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour ya t'il une facon de configurer le fichier .xml pour etre capable de revenire sur xbmc depuis un jeux come sous evox avec les 2 gachete et les bouton start et .. depuis que jait mit xbmc come dash board ca ne fonctione plus faut tu enlever evox.ini ou quoi merci
Invité xp1700 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 ya pas moyen ? merci de me repondre
anakinz Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Non, il faut que tu gère l'IGR au niveau du bios de ta puce avec un bios Xecuter par exemple.
cr8825 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut, moi j'ai la derniere version de xbmc (http://www.xbmc.org) avec le PBL metto 1.4.1 je reboot avec l'astuce des 2 gachettes + start + back seulement il faut que le jeux soit sur le DD voilou
Invité xp1700 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mes jeux sont sur le dd et oui ca marche si xbmc nest pas come dash board principal mais quand sa boot avec xbmc genre " renomer le fichier default.xbe en evoxdash.xbe+xboxmediacenter.xml sur c .bien la ca marche plus les gachete ne fonctione plus il faut redemarer le x box par le power du xbox
cr8825 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut, moi j'ai xbmc en dash seulement j'ai modifier le bios de metoo 1.4.1 pour qu'il pointe vers mon xbmc sous e:\programmes\logiciels\xbmc...... et j'ai mis a jour le <home> du fichier xbmc xboxmediacenter.xml et donc là cela marche du tonnerre de dieu
ptifred Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) oui mes jeux sont sur le ddet oui ca marche si xbmc nest pas come dash board principal mais quand sa boot avec xbmc genre " renomer le fichier default.xbe en evoxdash.xbe+xboxmediacenter.xml sur c .bien la ca marche plus les gachete ne fonctione plus il faut redemarer le x box par le power du xbox ca me semble logique... si tu ne fais que modifier le nom du dash xbmc sans lui dire via le fichier de config xml qu'il a changé de nom il ne sais plus qui il est et ne peux donc pas revenir a lui meme le mieux c'est de faire comme indiqué plus haut.... dire a ton bios qu'il doit booter sur le defaut.xbe de "xbmc" et bien verifier que dans le fichier de config xml l'endroit ou le dash xbmc se situe et l'endroit réel ou tu a placé le .xbe est le meme de meme ca te permet de metre ton xbmc ou tu veux... dans le tuto ce n'ai pas trés propre de renomé en evoxdash.xbe (nom de l'executable du dashboard evolutionX) l'executable du dashboard Xbmc... dans le .xml tu l'edites aprés l'avoir recupérer via ftp avec notepad par exemple la ligne : <home>repertoire ou se situe le dashboard xbmc </home> tu engegistres et tu renvoie le xml a sa place.... Modifié le 14 janvier 2005 par ptifred
Messages recommandés