Rebooter Depuis Un Jeux Avec Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ya t'il une facon de configurer le fichier .xml pour etre capable de revenire sur xbmc depuis un jeux come sous evox avec les 2 gachete et les bouton start et ..

depuis que jait mit xbmc come dash board ca ne fonctione plus

faut tu enlever evox.ini ou quoi

merci

Posté(e)

oui mes jeux sont sur le dd

et oui ca marche si xbmc nest pas come dash board principal mais quand sa boot avec xbmc genre " renomer le fichier default.xbe en evoxdash.xbe+xboxmediacenter.xml sur c .bien la ca marche plus

les gachete ne fonctione plus il faut redemarer le x box par le power du xbox

Posté(e)

salut,

moi j'ai xbmc en dash

seulement j'ai modifier le bios de metoo 1.4.1 pour qu'il pointe vers mon xbmc sous e:\programmes\logiciels\xbmc......

et j'ai mis a jour le <home> du fichier xbmc xboxmediacenter.xml

et donc là cela marche du tonnerre de dieu woot

Posté(e) (modifié)
oui mes jeux sont sur le dd

et oui ca marche si xbmc nest pas come dash board principal mais quand sa boot avec xbmc  genre " renomer le fichier default.xbe en evoxdash.xbe+xboxmediacenter.xml sur c  .bien la ca marche plus

les gachete ne fonctione plus il faut redemarer le x box par le power du xbox

ca me semble logique... si tu ne fais que modifier le nom du dash xbmc sans lui dire via le fichier de config xml qu'il a changé de nom il ne sais plus qui il est et ne peux donc pas revenir a lui meme :fou:

le mieux c'est de faire comme indiqué plus haut....

dire a ton bios qu'il doit booter sur le defaut.xbe de "xbmc" et bien verifier que dans le fichier de config xml l'endroit ou le dash xbmc se situe et l'endroit réel ou tu a placé le .xbe est le meme de meme ca te permet de metre ton xbmc ou tu veux...

dans le tuto ce n'ai pas trés propre de renomé en evoxdash.xbe (nom de l'executable du dashboard evolutionX) l'executable du dashboard Xbmc...

dans le .xml tu l'edites aprés l'avoir recupérer via ftp avec notepad par exemple la ligne :

<home>repertoire ou se situe le dashboard xbmc </home>

tu engegistres et tu renvoie le xml a sa place....

Modifié par ptifred