besse Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire des sous menus sous XBMC (comme sur Avalaunch, Evox...) du genre: I)Programme 1)Jeux 1.1)Jeux sport 1.2)Jeux divers 1.3)...... 2)Emulateur 3)Programme 3.1)Player 3.2)Dashboard 3.3)...... cf une partie de mon XML qui n'affiche pas le repertoire jeux : <myprograms> <default /> <bookmark> <name>Jeux</name> <bookmark> <name>Jeux sport</name> <path>F:\Games\Sports\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Jeux Voitures</name> <path>F:\Games\Cars\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Jeux RPG</name> <path>F:\Games\RPG\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Jeux Combats</name> <path>F:\Games\Combats\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Jeux Divers</name> <path>F:\Games\divers\</path> <depth>1</depth> </bookmark> </bookmark> <bookmark> <name>Emulateurs</name> <path>E:\Emulateurs\</path> <depth>2</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Programmes</name> <path>E:\logiciels\</path> <depth>2</depth> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> </myprograms> Merci !
alexsolex Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut cf une partie de mon XML qui n'affiche pas le repertoire jeux :<myprograms> <default /> <bookmark> <name>Jeux</name> <bookmark> <name>Jeux sport</name> <path>F:\Games\Sports\</path> <depth>1</depth> </bookmark> Déjà au premier coup d'oeil il faut que tu enlèves la balise <bookmark> en 3ième ligne.
besse Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 salut, je viens de rentrer chez moi et d'essayer ton conseil mais : il faut aussi enlever la balise </bookmark> en fin de section jeux sinon le xml ne se lance pas et en faisant cela je me retrouve avec dans le dossier programme : emulateurs, jeux sport, jeux divers, ......., programme et non pas de sous menus. Qqn aurait il déjà réussi à avoir des sous menus sous XBMC ?????????
ToupTi Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu ne peux pas faire de sous-menu sauf en créant des Répertoires dans un autre. Si tu veux de rubriques dans tes jeux suit cet exemple: 1 - Créer différents répertoires dans ton répertoire Games: F:\games\ F:\games\action\ F:\games\Voiture\ F:\games\stratégie\ Etc... 2 - Mettre ensuite tes jeux dans les répertoires correspondants au style du jeu: F:\games\Voiture\Burnout 3\ F:\games\action\Halo2\ Etc... 3 - Une fois ton classement effectué, tu dois EDITER ton fichier XboxMediaCenter.xml comme ceci par exemple: <myprograms> <default>F:\games\,E:\games\</default> <bookmark> <name>JEUX</name> <path>F:\games\,F:\games\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Programs</name> <path>E:\Apps\,C:\xboxdash.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> </myprograms> Avec ce model tu arrives directement dans ton répertoire de jeux et tu liste les autres répertoires qui sont nommés selon le genre des jeux. Tu as juste à entrer dedans puis lancer le fichier default.xbe correspondant. Tu ne peux pas faire autrement à ma connaissance.
alexsolex Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut,je viens de rentrer chez moi et d'essayer ton conseil mais : il faut aussi enlever la balise </bookmark> en fin de section jeux sinon le xml ne se lance pas et en faisant cela je me retrouve avec dans le dossier programme : emulateurs, jeux sport, jeux divers, ......., programme et non pas de sous menus. Qqn aurait il déjà réussi à avoir des sous menus sous XBMC ????????? non j'ai bien raison, mais il ya une ligne ou tu as doublé le </bookmark> Supprime aussi un ici Sinon, Toupti est tout à fait clair dans ses explications. Moi je te dis juste ton erreur de XML
besse Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est gentil de répondre si rapidemment mais je connaissais déjà cette technique. Je voulais savoir si qqn avait ce genre de sous menus direct. Merci quand meme et bonne année !!
ToupTi Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Merde... On sert a rien alors LOL Bonne année aussi
Messages recommandés