Gu|TaR|sT Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, je vien de télécharger le nouveau dash ki es téléchargable depuis le Site "GueuX" et merchi pour tout le travail ke vous faite c'est excélent !! jlé instalé en appliq mais qd je lance le .xbe la xbox reboot avec UnleashX ... Ps: jai télécharger "Update" meme chose !! à vos clavier ...
lebress Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, Meme chose pour moi, si quelqu'un peut aider sa serait sympa. Merci d"avance.
enzo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 moi ca me fait pareille je l'ai mis en dash principale ca reboot sans cesse apres je l'ai mis en application idem
Mike Phoenix Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous, Il existe une solution pour le problème de REBOOT du User Interface X dash. Cela vient de la version des fichiers contenus dans les répertoires AUDIO & FONTS du votre MSdashboard Xbox. Le plus simple c'est de télécharger le pack de la TeamUIX, j'ai essayé de télécharger le torrent proposé par Gueux.be (Cliquez ici) mais il n'a jamais reussi à démarrer. J'ai téléchargé le pack complet de 44Mo proposé par la TeamUIX (Cliquez ici) et maintenant tout fonctionne parfaitement. ^_^ Par contre pour le mettre en dashboard principal, il faut renommer le fichier XBE du User Interface X dash par le nom utilisé par le bios (souvent evoxdash.xbe) et placer le tout à la racine de la partition de boot de la Xbox. Voila, j'espère que cela vous aidera. Bye.
enzo Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 ok ca marche merci Mike Phoenix il beau mais je prefere quand même dash2gam
Messages recommandés