Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

trop fort :0:0:0:0:P

sauf la fin qui et trafiquer :voir le plot rouge qui n'est plus present sur la derniere

photo :ph34r:

Modifié par loopiloop
Posté(e)

MDR mais dommage qu'il y a tant de différences entre l'avant dernière et dernière photo (jouer au jeu des 7 erreurs vous verrez rollwink ) mais en tout cas l'histoire est marrante.

Posté(e)
MDR mais dommage qu'il y a tant de différences entre l'avant dernière et dernière photo (jouer au jeu des 7 erreurs vous verrez  rollwink ) mais en tout cas l'histoire est marrante.

Oui c'est dommage mais bon .. au moin une partie de l'histoire doit etre vrai ... je dit que la grosse grue a reussie a tout reparée :)

Posté(e)

trop fort, là l'hélicoptère s'impose, par contre êtes vous sur que l'histoire est véridique, car le 2° camion est plutôt balese

Posté(e)

Hahahaha il resterait a voir si l'helicoptere tomberait pas a l'eau pour tout ca ....

Au moin il ont pu sortir la bagnole

Mais sa revien cher a la fin pour une voiture

Posté(e)

On a posté en même temps, bon pour moi, douche et dodo, j'avais vu une histoire similaire sur vidéo gag, une grue a voulue mettre un bateau à l'eaux, la chaîne s'est cassée, le bateau est tombé avec la grue par dessus, c'était impressionnant.

Posté(e)

lol

N'empèche le 1er camion il devait vraiment avoir les boulles lol

Sur la dernière photo en effet sa ce voi trop rien que les voitures garée on ce rend tout de suite compte que c'est pas le même jour...

Il manque la barque aussi...

Et puis le dernier camion c'est un Volvo impossible ke sa tombe lol woot