ZeWalrus Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Hahaha les pauvres c'est vraiment pas de chance Mauvaise Journée Le lien est sur mon site profitée en pour faire le tour et vous inscrire on sais jamais !!
loopiloop Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) trop fort sauf la fin qui et trafiquer :voir le plot rouge qui n'est plus present sur la derniere photo Modifié le 4 janvier 2005 par loopiloop
legueux Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 MDR mais dommage qu'il y a tant de différences entre l'avant dernière et dernière photo (jouer au jeu des 7 erreurs vous verrez rollwink ) mais en tout cas l'histoire est marrante.
ZeWalrus Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 MDR mais dommage qu'il y a tant de différences entre l'avant dernière et dernière photo (jouer au jeu des 7 erreurs vous verrez rollwink ) mais en tout cas l'histoire est marrante. Oui c'est dommage mais bon .. au moin une partie de l'histoire doit etre vrai ... je dit que la grosse grue a reussie a tout reparée
gold Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 trop fort, là l'hélicoptère s'impose, par contre êtes vous sur que l'histoire est véridique, car le 2° camion est plutôt balese
ZeWalrus Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Hahahaha il resterait a voir si l'helicoptere tomberait pas a l'eau pour tout ca .... Au moin il ont pu sortir la bagnole Mais sa revien cher a la fin pour une voiture
gold Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 On a posté en même temps, bon pour moi, douche et , j'avais vu une histoire similaire sur vidéo gag, une grue a voulue mettre un bateau à l'eaux, la chaîne s'est cassée, le bateau est tombé avec la grue par dessus, c'était impressionnant.
Leseb Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 En fait la dernière est clairement un montage, le fond (tout sauf le camion qui tombe) est identique a la photo numéro 5.
DChercule Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 lol N'empèche le 1er camion il devait vraiment avoir les boulles lol Sur la dernière photo en effet sa ce voi trop rien que les voitures garée on ce rend tout de suite compte que c'est pas le même jour... Il manque la barque aussi... Et puis le dernier camion c'est un Volvo impossible ke sa tombe lol
Jonathan77 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 MDR trop fort , mais le trucage est assez bien fait comme même heuresement que photoshop existe
Messages recommandés