Arfff...certainement Deja Pose Mais Bon..

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonsoir, desole de poser une question aussi repetitive...mais j'comprends pas en fait...

Voila, j'ai une xbox sous xecuter...tout allait bien, j'regardais mes films en passant par l'explorateur de la xbox et choisissait workgroups pour prendre les fichiers de mon pc...jusqu'a ce que je me rende compte qu'hier, ben ca fonctionnait plus...acces denied...

Voila le bins chez moi...un pc ou j'ai branche ma freebox sur une carte reseau, une autre carte reseau ou j'ai branche un switch, et une 3 ezme carte reseau wifi (oui, j'aime bien le bordel, j'dois passer par un routeur wifi bientot, meme si la freebox le fait, j'prefere la brancher sur un linksys).

J'ai 2 pc branche sur le swith, ma xbox aussi, et un autre par wifi

Apartir des pc en reseau, j'arrive a aller sur le principal, me connecter sur le net etc...j'ai refait l'assistant resau etc, desactive les firewall, verifier les adresses ip (de la x-box, du pc par le pont reseau, donc du gateway)..mais rien n'y fait, eternellement "acces denied"... J'ai merde ou la? j'comprends plus rien!! lol...merci a vous, et peut etre que la solution routeur serait la plus simple finalement :0