bulkanozaure Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut all bon voila je voilais savoir si c' est possible de changer le bios m8+ inclut ds le pack par un x2 par exemple, histoire de faire tourner le dash user.interface.x, sachant que celui ci est incompatible avec le m8. Faut il renomer le x2 en xbiox? de plus comment faire tourner ce dash directement, sans le faire passer pour une app? merci de vos réponses ++++
Jlz Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Lu, va voir la news sur UIX, il y a du nouveau, une MAJ est dispo elle rends compatible UIX avc tous les bios !! Apres pour le reste..... ++
bulkanozaure Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 merci j' ai été voir mais apparemment le lien ne fonctionne pas sur le site bizare
Jlz Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Re, je l'ai signalé a l'equipe médical..... ++
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut Bulkanozaure ! Voici un bios X2 4981 tout prêt à être injecté dans le pack à la place du M8 : le télécharger ++
kashtoi Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 en fait suffit de remplacer le xbios ke tu vien de mettre ds ton Uxe pour avoir le bios executeur 2 ou bien de le remplacer par celui ki est deja present ds la console c ca??
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 en fait suffit de remplacer le xbios ke tu vien de mettre ds ton Uxe pour avoir le bios executeur 2 ou bien de le remplacer par celui ki est deja present ds la console c ca?? Ta question n'est pas très claire ! Tu mets le bios que je viens de te filer dans le pack (ou directement sur ta XBox si le pack est déjà installé) sur E:\Systeme (à la place du "Xbios.bin" original).
kashtoi Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) oui voila c ce ke je voulai dire excuse moi pour la formulation! Modifié le 7 janvier 2005 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 t sur ke tu a mi le lien pour dl le bios executer2 la adoubeur car ca ne me met pas executer2 au demarrage de la xbox (sous le X) merci
adoubeur Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 t sur ke tu a mi le lien pour dl le bios executer2 la adoubeur car ca ne me met pas executer2 au demarrage de la xbox (sous le X) Ah là là tu as encore des choses à apprendre mon ami ! Avec un exploit, c'est le bios d'origine de ta XBox qui est actif au démarrage, le bios hacké n'est chargé qu'ensuite ! Donc quel que soit le bios hacké utilisé, tu auras le gros X vert et Microsoft en dessous !
kashtoi Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 alors la c clair je vien d'apprendre un truc je savai pa du tou! jté demandé ca car avan ke je fasse l'exploit sur la console a mon bof un gars 'avai fai la mienne; il n'a posé aucune puce et je me retrouve cpdt avec xecuter sous le X de ma xbox dc la xbox boot direct sur le bios mais ca doit etre encore une autre affaire je presume merci du renseignement en tou cas!!
adoubeur Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 ca doit etre encore une autre affaire je presume Oui, il t'a flashé le TSOP.
kashtoi Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 dc en gros il ma carrément remplacé le bios de la carte mere par le bios executer2 il aurai fai une soudure sur la carte mere d'apré mon frere(d'apré ce ke g lu surement le point D0) en tou k moi je ne me risk pas a ca je sui bien sagement t tuto adoubeur merci pour tte c précision adoubeur t un boss
Messages recommandés