_-Psycho-_ Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Il semblerait que ce cher Yop aka Zitoun ne peut plus s'en passer. Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. Donc j'ouvre un topic car c généralement qd on découvre une version que l'on voit certains trucs à améliorer, modifier ou rajouter. Pour ma part, je pencherais pour une fonction d'installation des Dash en tant qu'appli. J'ai lu que pour en utiliser différents, il fallait mettre les autres en applis et je vois pas comment le faire avec la RCX. Sinon est-ce que le prog de multi-dash suffirait. J'avoue que j'ai à peine commencé à découvrir ce petit bijou. Et puis merci pour la copie des bios sur le DD. Sinon l'apparition de mon avatar m'est-elle due ??
yopsolo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour ma part, je pencherais pour une fonction d'installation des Dash en tant qu'appli. Sinon l'apparition de mon avatar m'est-elle due ?? Pour ton AVATAR bien sur que oui mon petit feler et en ce qui converne les dash en applis pourquoi pas enfin un multidash est tellement plus simple mais si vous voulais je le mets par contre je vais creer un topics officiel d'ici une semaine donc ne bombarés par trop sur celui si merci Yop qui dit yoP
_-Psycho-_ Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Trop content pour l'avatar , quand je l'ai vu : Pour le multi dash, je test ça ce soir ou demain pour voir (plutôt demain car le boos en vacances). Ok pour le topic officiel.
xboxinfo1 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Salut, Je n'ai pas encore finit d'explorer la merveilleuse RCX, mais bof bon je suis prêt à relever le défi..... -> Je vais continuer d'explorer et je donne mes résultats, gros merci à Yop!!!! Observations constructives (sous evox) : - XB-FTP s'installe dans son propre répertoire F:\XB-FTP et n'est pas lister dans les appllications à cause de sa localisation - WindowsCE s'installe également à la racine du F:\ et n'est pas lister dans le menu des applications. -> Quant je le lance cependant j'ai un gel majeur sur la xbox (Xbox 1.6 - Evox M8plusf_16.bin, Xenium Ice, 1 manette brancher) - Surreal 64 de Yoshiro subit le même sort à cause de son installation sur à la racine du F:\ pluôt qu'avec les autres émulateurs. Je vais continuer à organiser mon evox.ini et je verrai ensuite si je peux amener d'autre suggestions. A+ Les gosseux. Modifié le 4 janvier 2005 par xboxinfo1
lamivic Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Mon cher Yop, j'ai trouvé une xbox 1.6 pour servir de cobaye a ta RCX, avec un disque de 120Go a installer. Boot du Cd ok sur celle-ci, unleash detecte un new hdd et le formate ! nickel ! Installation en mode " dashboard + installation full sur E " ( dans auto / fomat complet+full ) /> choix de evox > operation ok > me dit " genial ". je lance le dash d'origine via evox > me retrouve sur le dash thc. Apres verif pas de dash m$ officiel... ... pas grave j'avais fait une sauvegarde avant du hdd d'origine. Questions : - serait-il possible en faisant une install comme j'ai fait d'installer en plus le dernier dash de m$ ( qui doit etre compatible toute version ) ? ainsi il y a juste a locker le disque dur et aucun probleme de boot sans puce. en effet, une section qui correspondrait a cela n'installe les applis que sur F. - a propos de Configmagic, pourrais tu mettre la version Configmagic Public 2 ( voir post de soron pour lock des 1.6 ) car c'est la seule version qui lock le hdd des 1.6 ? j'ai mis cette version sur le hdd et j'ai pu locker le hdd sans soucis ( reboot parfais sans puce ) - mettre un message d'avertissement pour le dezonnage du dash d'origine car sur cette 1.6 avec un dash 5838.01 > au reboot sans puce, erreur 13 ( pour solutionner remise en place des fichiers/repertoires du dash d'origine sauvegardé ) Commentaire : encore du super boulot ! bravo !
yopsolo Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Mon cher Yop, j'ai trouvé une xbox 1.6 pour servir de cobaye a ta RCX, avec un disque de 120Go a installer.Boot du Cd ok sur celle-ci, unleash detecte un new hdd et le formate ! nickel ! Installation en mode " dashboard + installation full sur E " ( dans auto / fomat complet+full ) /> choix de evox > operation ok > me dit " genial ". je lance le dash d'origine via evox > me retrouve sur le dash thc. Apres verif pas de dash m$ officiel... ... pas grave j'avais fait une sauvegarde avant du hdd d'origine. Questions : - serait-il possible en faisant une install comme j'ai fait d'installer en plus le dernier dash de m$ ( qui doit etre compatible toute version ) ? ainsi il y a juste a locker le disque dur et aucun probleme de boot sans puce. en effet, une section qui correspondrait a cela n'installe les applis que sur F. - a propos de Configmagic, pourrais tu mettre la version Configmagic Public 2 ( voir post de soron pour lock des 1.6 ) car c'est la seule version qui lock le hdd des 1.6 ? j'ai mis cette version sur le hdd et j'ai pu locker le hdd sans soucis ( reboot parfais sans puce ) - mettre un message d'avertissement pour le dezonnage du dash d'origine car sur cette 1.6 avec un dash 5838.01 > au reboot sans puce, erreur 13 ( pour solutionner remise en place des fichiers/repertoires du dash d'origine sauvegardé ) Commentaire : encore du super boulot ! bravo ! Pour installer le dash 5960 de MS il te suffit de choisir Liave 5960 © + dash +full install (f:) et la tu aurais le dash MS sur c: et ton dash secondaire sur f: mais il te faudras flasher ton modship avec le bios special lice m8+ (sur le cd) et la pas de dash THC mon coquin il faut regarder toute les options
lamivic Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 mon coquin il faut regarder toute les options ca j'avais vu, mais ne voulant pas toucher au bios de la puce, j'aurais aimé avoir le dash 5960 + evox sur C et le full install sur E ( et pas F ... ) a moins qu'en personnalisé on puisse le faire... mais comme je devais faire vite, il me faudra un autre cobaye ou 2... et ca devrait se trouver : MERCI PAPA NOEL POUR LA XBOX SOUS LE SAPIN ! lol
Messages recommandés