slidergard Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 je l'est telecharger g mis le bios et neogeo.zip g upload sur ma xbox je l'ai lancer apres ca a crer le fichier oms g mis metal slug 5 et 4 et g fé le truc pour sanner la list de roms et je vois pa les roms et pour metal slig 1 2 3il dit qui manque des fichier pk svp repndez merci bien
Dukedoom Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben deja, c est vite vu, MAMEoX n emule pas Mslug4 et 5 sous aucune facon, donc c est normal qu il les vois pas. Quand au mslug 1, 2, 3 s'il te manque des fichier, c est que soit tu as pas mis le bios neogeo.zip, soit tes roms sont mauvaise, alors il faut que t en retelecharger d'autre.
slidergard Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 et meme pour fbaxxx il fo pa metre le neogeo.zip ??????
Invité outworld1 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 qui t'a dis qu'il faut pas le mettre ?
Dukedoom Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour tout les emu qui emule la NeoGeo il faut le bios de la NeoGeo, soit le neogeo.zip! C est justement si tu le met pas que la, ca marchera pas!!
Messages recommandés