Dossier Perdu Sur Mon Hd !

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous pour commncer !

Bon voila mon probleme.

Je viens de faire un backup d'un jeu xbox.

N'ayant pas assez de place sur la partition "e:", je décide de changer de partition et de le mettre sur "c:".

Mais le fichier d'origine était : "e:\games..." et moi je met "c:\games...".

En me disant que le repertoir "games" va se creer tout seul.

Donc la copie se terminne, et je vais chercher mon jeu pour le demarer. A ma surprise, le dossier "games" n'est pas dans "c"... Je lance donc une recherche sur le dd de ma xbox grace a l'explorateur windos il me trouve pas le jeux.

Alors je me dis que tan-pis, il ne l'a pas copier, mais quand je regarde la taille dispo, il me manque 4Go, la taille du jeu...

Savez vous comment réparer mon erreur ?

Posté(e)

slt elle est bizarre ta partition C:/elle est bien grande ca sera pas plutot du f que tu parle si pas envoie une capture d'ecran par ftp de ton fameux C

Posté(e)

Je regarde ca dans 2 minutes (le temps que je refasse le cable que je vien de denuder en tirant dessus :marteau: )

Posté(e) (modifié)

voilou

ftp3ju.th.jpg

post-23-1104789500.jpg

Modifié par stabil
Posté(e)

ceux qui est bizarre c'est que je pense que le repertoire C:/ fais + ou - 500mb et pas plus je vois un repertoire backups mais ca m'etonnerait que ca soit ca

si pas envoie une image du F/E:/si pas regarde aussi deja d'en ton repertoire games

Posté(e)

oui stabil ? t'a pas trouvé ? :)

moi g des questions pour toi, plein.

comment tu fais pour savoir qu'il te manque 4Go ?

il te manque 4 Go où ?

de plus, si t'as fait le backup sur ton C:, ben y a peu de chance que ton backup existe, parce qu'il n'aurait jamais eu la place de se mettre comme l'a dit newell, donc normal que le fichier existe, il a jamais été créé

voila, @+ :D