futur_soa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut voila la question est dans mon pseudo... j'aimerais bien me faire un petit Toshinden 2 ou un rival schools sur la Tv
_SeB_ Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 il y a un sujet la dessus sur le forum officiel de zinc il me semble. Les auteurs ont clairement dit qu'il n'y aurai jamais de version xbox de zinc car la xbox n'est pas assez puissante pour ça http://www.bannister.org/ubb/ultimatebb.ph...t=001464#000000
futur_soa Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 ok le mec veut rester dans la legalité si j'ai bien compris et il insulte la bobox dommage ca aurait été bien.
Dukedoom Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 J ai plutot l impression qu il n aime pas la Xbox, alors il veux pas dev dessus c est tout..... Par ce que Zinc, sur Xbox, ca tournerai correctement, alors en optimisant un petit peu, ca pourais largement etre parfait...
Invité outworld1 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 la perfection n'existe pas mais il est vrai que ca peu tourner correctement sur xbox . ensuite le developpement de zinc doit etre interrompue (annonce de l'auteur y a quelques temps) alors les souces devrais etre laché et permettre un support de l'emulateur sur d'autre machine
Dukedoom Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 la perfection n'existe pas mais il est vrai que ca peu tourner correctement sur xbox . Rolalala! Tu joue sur les mots la! Bien sur qu'aucun emu n est parfait, je voulais dire parfaitement par rapport a l'emu PC au niveau vitesse!
Messages recommandés