xel@ Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt a tous voila jai telechargé une skin ki normalement supporte les sample videos de jeux mais voila je ne sais pa comment faire je nai ke l'icone du jeu ki apparait dans la fenetre si vous pouvez m'aider je ne comprend pa comment il faut faire merci
fornorst Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 il faut mettre un fichier nommé preview.wmv ( ou preview.xmv selon le format de ta vidéo ) à la racine de ton jeu, c'est à dire au même niveau que le default.xbe de ton jeu.
xel@ Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pour ton aide ca marche mais maintenant comment faire pour soit capturer des videos en xmv ou en telecharger pe etre? ou bien encore convertir des videos de jeu en xmv? merci d'avance!!
Gu|TaR|sT Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, tu peu télécharger les preview directement de ton dash unleashx !! click sur bouton Star (sur le nom du jeux) ==> Item Edit ==> preview ==> click sur Star ta un menu de dowload il suffi de choisir download preview il va le faire !! Ps: connection requise
xel@ Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 merci encore pour ton aide mais kan tu n'as pa de fichier xmv comment tu fais? y a t'il un convertisseur de bik ou wmv en xmv? si oui pouvez vous me donner un lien svp merci encore pour votre aide
fornorst Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 essaie d'aller voir sur Xbox-Skins. Tu devrais y trouver ton bonheur...
Messages recommandés