Invité gatts Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut à tous, j'ai un ti probleme, ma xbox frag et m'affiche erreur 5 sachant qu'elle est pucée (xbit) et j'ai un dd de 80g delocké installé. tout fonctionner correctement avant. petit détail Xecuter2 ne s'affiche plus sur le skin. help me!!!!!!!!!!! merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ! Erreur 5 = disque dur délocké Normalement si ta puce fonctionne ton DD se lance même délocké, de plus tu n'as pas le logo X2... => puce ne fonctionne pas ! Pourquoi ? - mal enclenchée sur le dO ? - mauvaise config des interrupteurs ? - un des câbles reliant la puce au module externe mal branché ? NB : à l'avenir locke ton disque dur, comme ça tu n'auras pas l'erreur 5 même avec la puce désactivée ! ++
Invité fairfax Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 hi, j'ai fait la manip, faisait chier de souder sur les 2 petits carrés donc j'ai utiliser alu ou/et tournevis pour contact entre les 2 pattes du chip et quand je redemarre la xbox s'allume, puis clignote, puis s'eteind puis se rallume etc... 3 fois de suite et puis apres ecran noir!!! je n'arrive pas a la flasher!!! de plus j'ai mi xflash dans un repertoire avec le bios 4983.67 et quand je lance l'application par evox j'ai un ecran noir(de chargement) puis retour dashboard, ext-ce normal? retour point de depart! Pour info, je veux flasher parce que certains jeux ne fonctionnent pas comme: BMX, Deathrow, xmen, ssx3 est-ce que c'est bien du au vieux bios de ma puce!! config: Xbox V1.1 Puce dual chip avec chip SST49lf020 HDD 160Go maxtor Lecteur Philips 1ere generation Evox +3935 Bios x2.4976.02.256 Kernel 1.00.4976.02
Messages recommandés