Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde je viens d'installer un 2ème HD dans ma box je voudrais pouvoir passer de l'un à l'autre par simple pression d'un boutton via un relai. vous allez me dire un interrupteur ferai l'affaire mais j'aime bien les installations propre sans fils plein partout... donc si quelqu'un à une idée sur le type de relai à utiliser ?? Je voudrais pousser le vis avec un petit afficheur numérique à led de 1 caractère pour afficher soit "1" ou "2" selon le disque choisie. woot donc si quelqu'un peut m'aider à réaliser se projet je pourrai ensuite faire un petit tuto...

Amateur d'électronique à vos fer à souder..

Posté(e)

pour le 2 ème HD j'ai voulu aller au plus simple pas de découpe rien un simple disque dur pour portable 40 Go avec un adaptateur plat ide je l'ai fixé sur le hd d'origine tout simplement comme ça aucune modifications n'est à apporter à la coque. Pour la connexion j'ai rajouté un connecteur ide sur la nappe d'origine que j'ai pris sur une autre nappe que je n'utilisais pas. Si j'arrive à installer le relai je ferai un tuto complet pour l'install des 2 HD.