Invité gentcsar Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 Est-ce que ceci est possible avec la methode phoenix ou pas, car j'essaye, je test mais toujours erreur 13, car en fait je vais heriter d'une xbox avec carte mere HS, mais DD OK, alors si je rachete une carte mùere est-ce qu'il me sera possible de lui faire avaler le dd que j'ai, sans puce bien sur, je precise que j'ai deloké le dd
Invité geopopo Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 franchement je ne pense pas, (mais jai pas la science infuse , en tout cas je suis pas au courant que ca soit fesable ; dsl pourquois tu ne met pas une puce avec interupteur?(a mon avis tu te prend la tete pour le live?!) avec la puce t'as juste a mettre ton dd 'dorigine et mettre la puce sur off et...rouler jeunesse!!!... @+
Invité geopopo Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 rectification!!! regarde le tutos de darkness dans le forum duque dure (il donne une metode) par contre je ne l'ai pas tester ,donc je sais pas si c'est fiable(sans prétention bien sur!) @+
Invité Darknes Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Salut! Le tuto que j'ai fournis pourras pas t'aider beaucoup étant donné que tu as besoins que ton xbox soit fonctionnel pour prendre les backups. Si tu as un HD fonctionnel dans une box avex un board scrap ca risque de poser problème. Comme le dit geopopo tu devras mettre une puce je crois. Pour ce qui est de mon tuto, il as marché pour moi, mais je sait pas si ca marche sur toutes les boxs. J'ai une version 1.3 alors...
nours Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Le DD est locké donc il ne marchera pas avec une autre xbox sof avec une puce sinon il dois falloir changer le code mais la ca devient plus pointu, je dis pas que c'est impossible mais je me suis jamais interressé à la question A+
Quarentin Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Le DD est locké donc il ne marchera pas avec une autre xbox sof avec une puce Attends, à moins que j'ai raté un épisode, mais il me semble qu'un disque locké, si t'as pas la CM associée sous la main, tu peux pas faire grand-chose. Puce ou pas puce. je precise que j'ai deloké le dd Par contre, s'il récupère une CM, sans le disque original, à condition qu'il pose une puce, alors il peut essayer de mettre l'ancien disque délocké. Personnellement, j'ai pas fait exactement comme ça, mais j'ai installé un nouveau disque dur sur une CM pucée, sans le DD d'origine et ça marche impecc...
Messages recommandés