Rapport Entre Lecteur Dvd Et Dash?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

quand je veux flasher ma xenium avec evox M8 avec ma clé usb,tout se passe correctement,j'essaie de la lancer et il se bloque dès le début.................j'ai l'impression que ma nappe qui est sur le disque dur est morte...................je voulais juste savoir si il y avait un rapport entre ces 2 choses,merci d'avance pour vos réponses.............

Modifié par snakedown
Posté(e)

Salut,

quand je veux flasher ma xenium avec evox M8 avec ma clé usb,tout se passe correctement,j'essaie de la lancer et il se bloque dès le début..

Donc si j' ai compris tu as reussi a flasher ta puce, c' est ensuite que ta xbox reste figé.

Si c' est bien le ca s cela vient surement de l' horloge interne, branche ta xbox sur le secteur, debranche ta puce et demarre ta console, normalement tu arrive sous le dash microsoft, regle l' heure, et eteint la xbox.

Sans la debrancher du secteur tu reconnectes ta puce et redemarre ta console, en theorie c' est bon.

Posté(e)

j'ai essayé mais sa fonctionne pas,tu as raison,c bien une erreur 16,parce que j'ai acheté un cable,je l'ai installé,kan je lance evox il ne bugge plus mais a chaque fois il me met une erreur 16... :angry:

Mais pour que je boote sur le dash microsoft il faut que j'ai un disque dur d'origine locké

si jme trompe pas...dans mon pc j'ai le dashboard microsoft mais je sais pas dans quelle partition il faut que je le mette.......qqn a une idée?

Merci encore kermit57 pour ton aide.

Posté(e)
Mais pour que je boote sur le dash microsoft il faut que j'ai un disque dur d'origine locké

si jme trompe pas...

Et si tu te trompes, comme tu as une puce tu peux demarrer le dash d' origine avec un HDD délocké.

En revanche tu ne peux pas demarrer sur le bios d' origine ( retail kernel sur la xenium ice) avec un HDD délocké.

dans mon pc j'ai le dashboard microsoft mais je sais pas dans quelle partition il faut que je le mette.......qqn a une idée?

Il faut que tu reinstalles la partition C

Posté(e)

en fait je pense avoir trouvé ce ki va pas,c ki boote sur rien..............

la je cherche une sauvegarde de C: (par ex: le C-origin de Jamatic mai jle trouve plus,ya pas dotre cd qui existe apr hasard?

Posté(e)
en fait je pense avoir trouvé ce ki va pas,c ki boote sur rien............

Oui c' est ca, c' est pour cela que je te demander sur quoi ton bios demarre? (evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe)

Sinon avec le master cd gueux, tu installe evox sur E, F ou C et tu flashe ta xenium avec le bios ci dessous ( c' est un evox m8 modifié par moi qui demarre sur evoxdash.xbe quelque soit la partition

bios qui boot sur evoxdash.xbe sur C, E ou F

Posté(e)

grrrrr,maintenant c ma puce qui a un probleme, <_< ,elle reboote 3 fois (rien a lecran) et la xbox frag apres sa,g essayé de la passer en recovery mode,rien a faire,tjrs le meme probleme,g essayé de mettre mon autre puce,tjrs le meme probleme...........................j'étais presque arrivé au bout de mes peines,A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!