bidouilleur-zen Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour a tous, je suis nouveau , j'ai lu les tutos et fais des recherches sur le forum sur ce que je cherche alors je me permet d'écrire ce post. J'ai tous les éléments décrits ds le tuto pour la méthode 007. Comme je n'avais pas de carte mémoire, je me suis procuré un Xploder qui est livré avec une carte mémoire 8Mo. Je pensais utiliser ce Xploder a la place d'un cable manette trafiqué mais je n'y parviens pas. En effet dans l'action Replay je ne vois pas ma carte mémoire. J'ai utilisé le driver livré avec l'Xploder c'est peut être la mon erreur. merci
bidouilleur-zen Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Avant tout bonne Année a tous les participants du forum. Merci à ceux qui entretiennent le forum, source d'info incroyable. Je vois que personne n'a de Xploder, pas de chance pour moi. merci qd meme bidouilleur-zen.
Topper3 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne année aussi Moi j'ai réussi à transferer ma sauvegarde splinter cell méthode 007 avec le logiciel Data Action Replay et cela à bien fonctionner, mais moi j'ai été bloqué pour générer mon fichier backup sous Media X Menu
bidouilleur-zen Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Topper3, comment as tu fait pour transferer ta sauvegarde sur un Xploder. Je ne vois pas la carte mémoire connecté dans le Xploder dans Action replay. meme avec la bidouille de la modif du fichier xbreader.inf Apres c'est avec 007 que je compte procéder.
Invité timy Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 slt et bonne annee au lieu de modif une manette , modif une ralonge ca coute 5€ c bcp moins cher et pour le cote usb jai pris une sourie qui etais naze
bidouilleur-zen Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 Ton idée est intéressante timy, mais tu dois qd meme utiliser une manette et la pluger avec ta fameuse ralonge sur le PC. C'est ce que je voulais faire en achetant l'exploder qui était livré avec une carte mémoire 8Mo. Je sais ce que c'est une ralonge Usb il doit m'en rester une meme apres comment tu fixe ca à ta manette sans flinguer la manette , car apres tu peux la brancher a la Xbox. Peut être que je dis des bétises ou j'ai mal compris le tuto. merci
JWaM Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 (oops désolé) Tiens au fait timy, tu as réussi à trouver une ralonge ? J'ai en fait modifié une mais je ne sais pas où en retrouver... Parceque bon c'est vrai que ça serait sympa de brancher la manette qui m'a servi pour l'exploit !
XD-1 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour. escusez moi de faire remonter le topic mais moi j'ai exactement le meme probleme que la personne avec xploder et la carte mémoire fournie... une réponse?
Messages recommandés