El doctor Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, J'ai 2 bank sur ma xecuter 2.6lite et une seul est flashé avec 4983.06 il ya un moment et maintenant que j'ai vu plusieurs modele de demarage sur all xbox skin... Je suis intéréessé....Mais cela dit ca a l'air bien compliqué ts ca ...Fo d logiciel et tous... Je voudrais si possible avoir un ti cou de main a mettre un bios differents... Merci d'avance
enzo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 utilise un logiciel qui s'appelle FLASHX tu le trouvera dans la section telechargement sur ce site installe le sur la xbox créé un dossier bios sur ta xbox a la racine de C mes y tes bios puis lance flashx choisie le bank que tu veut flasher puis le le bios et flash (n'oublie pas d'enlever la protection de ta puce) je sais si j'ai était clair mais ca devrait deja te mettre sur la voie
El doctor Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci enzo, donc maintenant que j'ai fait ce que tu ma conseillé je suis en quete de bios... Sur allxboxskins y'en a pas mal ... Aprés la decompression du download j'obtien un fichier .x ... J'en fait quoi?
enzo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 tu doit obtenir un fichier bin pas un fichier x tu doit le mettre dans le dossier bios que tu a créé
Jlz Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Lo, tu le fous entre deux tranches de pain et tu obtiens un sandwichx !! Tu patches ton bios avec kernel basher et ton .x !! Kernelbasher v1.1.0 ++
El doctor Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Donc je doi prendre le bios identique a celui de ma banque 1 (4983.06) et le patche via kernel avec le .x que j'ai selectionné????
enzo Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 oui puis tu reflash ta xbox avec ton bios modifier
El doctor Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Ok donc en plus simple j'ai regardé ds les epinglé et j'ai choisi doom box...decompressé...j'ai un .bin de 256ko ... Il n'est pas bon pr ma xecuter 2.6b fo que je repatch le ts avec kernel en 512????
Messages recommandés