Invité le-rythme Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut à tous, comme vous tous je suis un fan de cette Xboite qui est sans conteste la plus merveilleuse machine dédier aux jeux inutile de faire des préambule tous le monde sait maintenant que cette machine nous offre des possibilité au dela de nos éspoires je possède une xbox V1.6 (en remplacement d'une 1.0 HS) pucé avec une alladin et sur un dashboard Evolution X. Je suis désireux d'apporté la touche final en remplassant le DD d'origine par un DD 200 Go Maxtor Ultra Séries 7200 T/mn Ultra ATA/133. Seulement je ne veux pas me jeter a coeur perdu dans l'aventure. J'ai bien suivi le <A href="http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46">tuto</A> mais mes problèmes sont: -je ne connais le bios qu'il me faut -je ne sait pas ou le trouvé -je ne connais personne qui l'ai déja fait pouvez m'aidez a trouvez le bios adapté et me faire profitez de vos connaissance si vous l'avez déja fait vous même ? Bon jeux a tout les gamer fan d'XBOX
shadows 92 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut a toi pour t'aider a installer ton HDD prend le cd de Yop Solo.... bon courage et bonne install.
Invité le-rythme Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 merci bcp mais je ne trouve pas de liens rapide
shadows 92 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 quand on cherche on trouve : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3441
Invité le-rythme Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 je n'ai pas dis que je ne l'ai pas trouvé j'ai seulement dis que je n'avait pas de lien rapide. sauf que j'ai gravé "YoP SoLo Baby RCX.iso" mais la console ne le reconnais pas il n'y a pas de fichier txt ou autre document sur son utilisation dans l'archive, que dois je faire?
Invité le-rythme Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut a tous :lol: mon problème était vraix hier et l'est toujours aujourd'hui, un p'tit coup de main serait sympa merci.
shadows 92 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 deja est-ce que ton lecteur accepte les cd-r?
Invité le-rythme Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 non désolé il n'accepte pas les cd-r. y aurait il une alternative?
shadows 92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 via un logiceil de ftp peut etre ? essaye de te connecter a ta console avec ton pc et de tout tranférer .
Invité le-rythme Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 le fichier télécharger est un iso YoP SoLo Baby RCX.iso ou voudrait tu que je le télécharge sur la xbox et de toute facon avec quel soft le lancer vu que Evox ne l'identifie pas comme quelque chose de valide sur le lectreur D quant il est gravé sur DVD-rw? a titre informatif la taille du fichier téléchargé est de 175 640 Ko
Invité le-rythme Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 je ne comprend pas les personnes qui utilise se forum, d'ordinaire un forum est déstiné a apporté une aide a quelqu'un en difficulté, n'y a t'il donc personne qui sache installé un dd sur se forum? ou alors je sens mauvais?
Arck0s Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben s'il a cette taille c que ta pris la petite version, le plus facile est de le graver sur un CD-RW a pres a toi de tester les marques ou va faire un tour ici Support compatible maintenant pour moi gt pas encore trouvé de cde qui passe sur mon lecteur et puis mtnt il est mort. Bon courage
Messages recommandés