Erreur Avec Flashfxp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bonne année a tous!!!!

voila en fait j ai transferer un dossier sur ma xbox et elle n arive pas a le lire donc j ai voulu l effacer pour le reinstaller mais la probleme c est ke j ai pas reussi!!!quand je veu l effacer le message d erreur "553 requested action not taken" sur flashfxp j ai essayer de le renomer mai cet foi ci c est ce message d erreur ki aparait "350 requested file action pendingfurther information" donc je ne peu ni le renomer ni l effacer

voila!!si quelqun a la reponse a mon probleme ....

merci d avance

Posté(e)

c est bon j ai resolu mon probleme j ai effacer le fichier directemen sur la xbox avec boxplorer j ai retransferer le fichier mais ma xbox ne veu toujour pas l ouvriraucun message derreur..rien!!!il revient directement au menu principal!!

jcomprend pas aidez moi !!! merci :)

Posté(e) (modifié)

salut

C'est un fichier .xbe ou un fichier .avi.?

Si c'est un avi tu dois installer XBMC pour le lire.

Si c'est un xbe,il fait partie d'un repertoire.Tout seul il ne marchera pas.

Modifié par bororo
Posté(e)

salut bororo!!

c est un .xbe il fait parti d un repertoir j ai d autres dossier du meme genre ki eux marche a la perfection!!dites le moi si je peu vous donnez plus d informations!

merci encor!!! :)

Posté(e)

Salut

Peut etre en le renommant default.xbe.

et en cliquant dessus directement avec XBMC pour le lancer.

Posté(e)

il y a deja un fichier default.xbe ds le dossier!!j ai regarder par rapport a d autres dossier similaires tout corespond, je voulais savoir si quand on transfere un dossier ds la xbox tout les fichier du dossier doivent etre placer ds un ordre precis?

merci